Bon j'ai craqué!

d'autres photos là:
http://www.lecaribou007.fr/pages/ca851a.htmlBelle qualité de fabrication, ça va encore plus loin que la génération précédentes, rien à reprocher sur ce point.
Comparer à l'ancienne gamme, le look change sur pas mal de détails:
- forme de la grille sur le dessus.
- la couleur n'est plus la même.
- les coins sont plus rond.
- l'afficheur n'est plus du tout le même.
- des petits anneaux brillant autour des boutons qui ressortent au lieu des chanfrein avec boutons à fleur de la façade.
Sinon télécommande toujours de belle facture et bien lourde! Sur une des photos, on voit bien l’énorme transfo! la qualité des borniers a est excellente, etc... une belle machine.
N'ayant plus que 2 enceintes depuis 1ans et étant compliqué d'en rajouter dans le nouvel appartement, le passage à un ampli stéréo HiFi fût logique, mais quoi prendre? Quel système adopter pour profiter d'une écoute CD de qualité, d'une conversion N/A haut de gamme sur mes fichiers FLAC enregistrés dans ma box et sur mes films en Blu-Ray...
Possédant déjà le 840C qui me donnait entière satisfaction, le 851A s'est choisi de lui même...
Machine la plus haut de gamme de la marque, ça peut pas être mauvais quand ont connais leur produits en générale. Peut être financer avec la revente de mon matos précédent, pourquoi hésiter?
En plus je conserve un petit peu l'esprit Processeur HC avec les entrées qui se renomment, c'est pas grand chose mais ça fait la différence pour moi!
Pour le moment, content de mon acquisition! reste plus qu'a jouer avec.