androuski a écrit:Sagem a écrit:Une membrne trop lourde, t'as beau avoir des watts aux fesses et tout un tas de reglages ça fera pas un grave propre, t'aura du lag...
Bon,tu causes un peu trop par analogie littéraire je pense : le poids de la membrane influe seulement sur la sensibilité du système normalement... continue comme ça et tu vas finir comme un certain Ludovico69

Je parle de ce que j'entends, membrane lourde, spyder indestructible, aimant de 12kgs, faut le faire bouger le camion pour faire dans la finesse hein... faudrait que je passe chez aldo un de ces 4 alors!
j'ai écouté le DD18 avec des triangles de la gamme magellan dans un magasin lyonnais, bah j'ai trouvé que ça faisait caisson de basse quoi...
Peut-être (surement) mal réglé, on sentait comme une inertie, c’était pâteau comme grave... Je ne demande qu'à être convaincu que ce qui mettent 4-5000E (voir 15000E pour le 18 + 15) dans un caisson ne mettent pas de l'argent par la fenetre et que ça les vaut vraiment (même si personellement ça ne me fait pas rêver un gros caisson)
Androus: Ludovico toi-même! On avait dit pas les mères et pas les ludovicos...