Teyloch a écrit:Forcément, la toile proposée par nos cher forumeurs est de meilleure qualité....![]()
Mauvaise langue !
Mais bon la toile Aïda il n'y a pas besoin de beaucoup forcer pour faire mieux, regarde les photos page 23 et 24 de ce topic...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Teyloch a écrit:Forcément, la toile proposée par nos cher forumeurs est de meilleure qualité....![]()

chris.24 a écrit:Teyloch a écrit:Forcément, la toile proposée par nos cher forumeurs est de meilleure qualité....![]()
Mauvaise langue !![]()
C'est même pas vrai, d'abord![]()
jerombe a écrit:
Est-ce que le fait d'avoir un des murs en placo va jouer sur la qualité de l'image?

jerombe a écrit:Ahaha je vais éviter de transformer mon appart en champ de ruines.
J'ai retrouvé un schéma que j'avais fait de mon appart, et là j'aimerais l'avis de connaisseurs.
Dans l'idée actuelle, je compte projeter sur le mur de 217cm mais est-ce que ca serait pas mieux de projeter sur le mur qui me permet d'avoir une base de maximum 265cm??
Mon appart est quasiment un carré (4.77x4.67m), lequel serait le mieux approprié?

. Cette après midi je vais chez leroy merlin acheter des tasseaux pour faire le cadre de l'écran et le peindre en noir.

WATTSON a écrit:Merci Xtrem,
C'est de la tissé donc, et pas de la micro perf (je garde un mauvais souvenir de la toile tissé que j'ai vu chez Magma, trop d'effet de moirage).
Quelles sont les références de cette toile? Qui la fabrique? Et surtout... y a-t-il un endroit où on peut la voir en "action"?
Questions optionnelles:
Peut-on la commander au m2? Avec oeillet. Ou sur cadre?
Merci!

|
Retourner vers Ecrans de projection
|