GandalfLux a écrit:ça marche !!!!
Super content pour toi . Y a pas pire quand ça déconne et qu'on arrive pas à trouver .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Et en plus je crois bien avoir trouver la solution
Qui viendrais directement du fait de comment on dis a XBMC ou sont les films sur le réseau.
A ceux qui on un pb le faild to render file bidule truc .. vous lisez aussi depuis le réseau ?
Patjero , toi aussi il me semble tu n'arrivais pas lire tes film direct depuis ton nas non ?
je dois faire des test pour valider que le problème et bien la ou je le pense .
j’espère pouvoir faire ces test des demain .
la je dois m'occuper d'autre choses .
mais déjà ça marche YYYEEESSSS
kazuya a écrit:Reg49 a écrit:@ Kaz : concernant ce dernier point, n'y aurait il pas moyen dans une prochaine version du configurateur de prévoir une case à cocher permettant de ne pas effacer toutes les modifs dans xbmc ?
Oui ce serait possible !
Sinon manuellement conserver le fichier guisettings.xml et le remettre après.
GandalfLux a écrit:wink11 c'est quoi encore que cette abréviation
kazuya a écrit:Je me tâte à incorporer Aeon et Frodo directement ensemble. Ce qui me gêne c'est le côté usine à gaz d'Aeon, les débutants vont être perdus... et les petites configs auront du mal avec !
kazuya a écrit:Je me tâte à incorporer Aeon et Frodo directement ensemble. Ce qui me gêne c'est le côté usine à gaz d'Aeon, les débutants vont être perdus... et les petites configs auront du mal avec !
Et en plus je crois bien avoir trouver la solution
Qui viendrais directement du fait de comment on dis a XBMC ou sont les films sur le réseau.
A ceux qui on un pb le faild to render file bidule truc .. vous lisez aussi depuis le réseau ?
Patjero , toi aussi il me semble tu n'arrivais pas lire tes film direct depuis ton nas non ?
je dois faire des test pour valider que le problème et bien la ou je le pense .
j’espère pouvoir faire ces test des demain .
la je dois m'occuper d'autre choses .
mais déjà ça marche YYYEEESSSS
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Un 7ème testé !le problème c'est qu'ils ont chacun des trucs sympas, dur de choisir !
kazuya a écrit:Oui moi aussi, mais pas compatible avec Frodo pour l'instant !
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|