jai dans la vu de faire une salle dédiée dans une partie de mon sous-sol (pieces de 6.5m x 3.70) et jaurais avoir quelque precision sur le materiel audio !!
voila je dispose deja d'un materiel assez performant (enfin pour moi et en vu du prix quil ma couter il y a maintenant 4 ans)
Ma question est :
Est-ce quil est possible de faire un mur type THX comme on voit dans les installation avec ecran transonors avec le materiel que je dispose !!
Voici mon materiel
Ampli Yamaha RXV 2700
2 colonne avant JBL E100 Northridge Black
1 central Klipsh RC-52 MkII
1 caisson actif JBL E250P Northridge Black
Les 2 surround arriere seront remplacer par d'autre au moment de la construction car mes actuelle ne me plaise plus
et je souhaiterais integrer au mur THX un deuxieme caisson mais le quelle pour s'acoupler a mon actuelle car le E250P ne se trouve plus (sauf peut etre en occaz mais bon a voir )
Le E150P se couplerait t-il a mon E250P sachant quil non pas tout a fait les meme caracteristique ? (branchement des deux sub par cable RCA en Y car 1 sortie sub sur mon ampli)
merci pour vos reponse
si vous avez des suggestion de materiel a modifier concernant les enceinte je suis preneur mais bon pour linstant je prefererai garder les actuelle si c'est faisable surtout au niveau des colonne dans le mur THX ?
merci