Salut à ceux qui passent par la ... donc qui sont pas en vacances
Voici qqs news de WE :
Mis en place des ventilos + branchement complet :

La boite est finie mais non isolée. J'ai posé le verre "ED", il est inséré dans le panneau.
Je peux l'enlever pour le nettoyage sans enlever tout le caisson. ( je ferais des photos de l'intérieur )
et la 1ere projection pour la validation "technique"

Tout fonctionne normalement, le gros ventilo 120 balance de l'air à l'intérieur du caisson dans la partie centrale
et les 2 extracteurs le rejettent apres qu'il ait fait un tour dans le X35.
Ils propulsent cet air vers le bas du caisson par les 2 échappements ( telle une GTI

)
en pointant la télécommande vers l'écran, j'accède au VP donc nickel

A la réflexion, j'aurai pu faire une forme d'Ovale ou autre pour prendre l'objectif + capteur ( plutot qu'un rectangle ... forme du verre )
Bilan, bon ben oui on entend deja moins le ventilo gauche du VP qui souffle comme un ane en mode haut.
Mais on l'entend encore ... normal j'ai rien fermé. c'est une étape de validation "technique"
--> la suite :
1 : peut etre changer le gros ventilo de 120 car il fait quand même un peu de bruit. ( j'avais pas pris le super modèle silencieux ... erreur

... )
2 : étanchéifier ( pas facile à écrire ca ) le caisson : colle + joint
3 : mettre de la mousse acoustique
4 : peindre en blanc !!
5 : mettre en place le trigger 12v pour l'alimentation auto des ventilos ( pour l'instant j'ai juste mis un interrupteur )
et peut etre renforcer la barre de soutien qui vient se poser sur la potence ... parce qu'il y a du poids !
Voilou ... ca suit son cours
TBB