Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, chalaz, dginhac, dr rotule, jppaulus, lionel83, Loug, ludel, minicos, Minicou, Patrick57s, pereti, porciprince, weyb et 1179 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Logiciel d'architecture HC et salon lequel ?

Message » 02 Déc 2013 12:16

Bonjour a tous,

Je souhaiterais faire avec un logiciel un plan et vue 3D des travaux que s'en,visage de faire dans quelque mois, mais je ne trouve pas de logiciel satisfaisante, je essayer Architecte 3D et Un autre mais impossible avec ce la de faire un plafond suspendu, ou encore des écran de projection encastré, coffrage au plafond pour mettre des luminaire etc ou tous simplement un trous dans un mur pour pouvoir y placé le VP.

Bref Voyant que beaucoup ici avait réussi a faire ca sur je présume divers logiciel je me suis dis que je pourrais venir demander votre aide pour trouver le bon logiciel me permettant de faire tous ca ^^

Donc avez vous des logiciel simple mais qui me permettrait de faire tous cela proprement en 3D ?
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline

Message » 03 Déc 2013 12:27

Bah alors personne na de logiciel d'architecture a me conseiller alors que la quelqu'un ici on poster des image 3D de leur futur travaux ?
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline

Message » 03 Déc 2013 13:19

La plupart d'entre nous utilise Sketchup 8.
Je ne pense pas que tu pourra tout faire avec mais c'est un bon début :wink:

Sinon je crois qu'il y a le logiciel sweet home 3d.
Tu peux notemment importer des objets entre les logiciels
VaTeK
 
Messages: 1413
Inscription Forum: 02 Oct 2013 14:56
Localisation: Haute Normandie-27
  • offline

Message » 03 Déc 2013 14:39

+1 pour Google Sketchup.
tu pourras recupérer des modèles 3D tout fait de differents éléments interieurs, et les mettre aux dimensions souhaitéses.
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2144
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • online

Message » 03 Déc 2013 15:34

Merci beaucoup ^^
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message