Samsung Galaxy Note 10.1 LTE 16 Go Edition 2014 3G/4G

J'avais particulièrement aimé la Galaxy Note 2 avec son stylet, mais pour mon travail j'avais vraiment besoin d'un écran plus grand en mobilité pour faire de l'assistance sous Team Viewer ou me connecter au boulot en bureau à distance...
La première chose qui saute aux yeux : La taille et la résolution de l'écran 2560 x 1600... Autant dire que les photos sont superbes sur un tel écran...

Du coup cette tablette 3G / 4G devient mon téléphone GSM (avec oreillette bien sûr

Les nouvelles fonctionnalités du S-Pen sont hyper pratiques : On note avec le stylet un nom et numéro de téléphone, et hop on peut lancer la reconnaissance de caractère pour créer un contact ou appeler le numéro noté...

Pareil si on a noté un mail avec le stylet, on peut directement envoyer un mail au destinataire... Vraiment génial...

J'aime beaucoup l'arrière en imitation cuir :

Sinon voici le dessus avec port Infra Rouge, le Volume et le bouton de Mise en Route :

Le dessous avec le micro du téléphone et le port micro USB 2.0 :

Le côté gauche avec la prise jack 3.5 et le Haut Parleur de gauche :

Le côté droit avec l'emplacement pour la carte SIM, la carte Micro SD, le Haut Parleur droit et le stylet :

+++
basthi