alkasar a écrit:le symptome ressemble a l'ampli du caisson qui se met en protection. Probablement parce qu'il doit délivrer trop de puissance a son gout. Il n'y a rien dans la doc a ce sujet ?
essaie de changer le réglage du caisson pour qu'il descende moins bas et voir s'il se coupe toujours ?
Si t'as refais un auto-réglage avec le caisson ou avec le SMS-1 dans une nouvelle configuration, il y a des chances que ce nouveau réglage soit la cause de tes soucis.
Un reset de l'auto-réglage (virer toutes les équalisations) serait sans doute bien aussi.
alkasar a écrit:edith :
tiré de la doc
The unit is protected against:
1) Overheating the amplifier.
2) Excessive drop in power line voltage
If either of the above should happen, you should reduce the volume setting or shut the unit off until normal
operating conditions return. You may also want to plug the unit into a different wall outlet, as dropping power
line voltage will be most noticeable under strenuous conditions and may result in the unit shutting down
intermittently
le 230V du secteur est bien correct chez toi ?
Merci beaucoup de ton support.
Oui, d'accord avec toi, ça ressemble bien à l'ampli qui se met en protection.
J'ai déjà fait un reset complet du caisson sans succès.
Pour la tension secteur, oui elle OK et sans trop de parasites car directe de l'arrivée compteur (installation dans la salle dédiée isolée du reste de la maison).
Je pense malheureusement avoir à peu près tout essayé et que le caisson est en panne.
Mon problème est que j'ai contacté plusieurs SAV (Elecson, Cobra) et ils me disent tous que la réparation sera un échange pur et simple de l'amplification... ce qui ne vaut absolument pas le coup en regard du prix de la réparation (mini 300€ de pièces + mo) alors que j'ai acheté ce caisson 600€ il y a 5 ans.
Je cherche donc les coordonnées d'un type capable de réparer sans changer le tout.