bjr , je recherche un lexicon mc12hd pour coupler éventuellement avec un bloc de puissance sherbourn ou EAD PM 8300 si vous avez des idées d'ampli de puissance HC mais aussi audiophile merci de me donner des idées en restant dans une gamme de prix correcte.
j'ai vu de lexicon mc12hd dans les 2000 euros d'occase mais ils sont partis, apparement ça sonne mieux que les cary audio cinema 11 ?
cdt
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, delaporte, Salamandar et 225 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
FAQ de l’utilisation d’un Lexicon MC12 non HD
- hart07
- Inscription Forum: 27 Nov 2002 3:35
ANGELILO a écrit:Hi,
Pour faire les test tu utilises les entrée analogique ou spdif ?
spdif

- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
@hart07
pour ma part, j'ai des nad 793 comme amplis de puissance.
je les utilise pour le hc et la hi-fi et je les trouve très à l'aise pour alimenter mes tl260, l820 et lc2 (je suis tout en jbl sauf le caisson qui est un tad).
le seul reproche que je peux leur faire c'est le bruit des ventilateurs d'origine, c'est pourquoi je les ai remplacé par des noctua (ventilateurs pour pc) qui sont extrêmement silencieux (en fait je ne les entend pas du tout).
maintenant, je ne sais pas ce que tes enceintes ont besoin comme amplification donc...
en tout cas, je ne peux que te féliciter de choisir lexicon comme préamp, c'est un excellent choix (LE meilleur choix) et d'autant plus qu'on les trouve à des prix défiant toute concurrence.
bienvenue parmis les très très heureux possesseurs de lex
pour ma part, j'ai des nad 793 comme amplis de puissance.
je les utilise pour le hc et la hi-fi et je les trouve très à l'aise pour alimenter mes tl260, l820 et lc2 (je suis tout en jbl sauf le caisson qui est un tad).
le seul reproche que je peux leur faire c'est le bruit des ventilateurs d'origine, c'est pourquoi je les ai remplacé par des noctua (ventilateurs pour pc) qui sont extrêmement silencieux (en fait je ne les entend pas du tout).
maintenant, je ne sais pas ce que tes enceintes ont besoin comme amplification donc...
en tout cas, je ne peux que te féliciter de choisir lexicon comme préamp, c'est un excellent choix (LE meilleur choix) et d'autant plus qu'on les trouve à des prix défiant toute concurrence.
bienvenue parmis les très très heureux possesseurs de lex
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
hart07 a écrit:si vous avez des idées d'ampli de puissance HC mais aussi audiophile merci de me donner des idées en restant dans une gamme de prix correcte.
Ce qui marche très bien ce sont les Halo de chez Parasound, ils sont très bon pour le HC et très musicaux …
Ce qui n'est pas le cas de la série LX lexicon qui sont sublimes en HC (bruit de ventilo camouflé) mais loin d'être super en HIFI.
- jydmucus
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
hart07 a écrit:bjr , je recherche un lexicon mc12hd pour coupler éventuellement avec un bloc de puissance sherbourn ou EAD PM 8300 si vous avez des idées d'ampli de puissance HC mais aussi audiophile merci de me donner des idées en restant dans une gamme de prix correcte.
J'avais couplé un temps mon MC12 avec un Chord SPM1900 sur des B&W Nautilus 804/SCM1/HTM1, c'était pas mal du tout coté hifi.
Mais si l''appareil est maintenant abordable, il reste très rare.
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
des MC12HD j'en ai jamais vu à 2000 euros.... 

- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
patjero a écrit:des MC12HD j'en ai jamais vu à 2000 euros....
moi non plus, même en les prenant aux US.
ce prix là pour un MC12B V5 EQ me semblerait déjà pas si mal.
- Nicolas G
est ce que quelqu'un saurait si il existe un kit de mise en rack d'origine pour MC12B, et ou se le procurer ?
- dark.side
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
patjero a écrit:des MC12HD j'en ai jamais vu à 2000 euros....
Moi aussi !

- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
dark.side a écrit:est ce que quelqu'un saurait si il existe un kit de mise en rack d'origine pour MC12B, et ou se le procurer ?
il y a des "oreilles", ça vaut une centaine d'euros de mémoire.
j'en ai une paire quelque part, mais avec mes déménagements aucune idée où cela se trouve...
- Nicolas G
Nicolas G a écrit:dark.side a écrit:est ce que quelqu'un saurait si il existe un kit de mise en rack d'origine pour MC12B, et ou se le procurer ?
il y a des "oreilles", ça vaut une centaine d'euros de mémoire.
j'en ai une paire quelque part, mais avec mes déménagements aucune idée où cela se trouve...

- dark.side
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Bonjour,
J'ai la possibilité de faire une offre pour un Lexicon MC 12 HD, vous proposeriez combien à ma place ?
Merci
J'ai la possibilité de faire une offre pour un Lexicon MC 12 HD, vous proposeriez combien à ma place ?
Merci

- EdelweissCH
- Inscription Forum: 22 Avr 2012 19:11
le dernier qui a été vendu dans les PA: 3000€ 

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
et il y a un MC12 V5.25 tweaké pour 2000€ actuellement en vente dans les PA 

lovely Gotlib & Franquin
-
ouais, et à ce prix là, surtout avec le tweeak, il ne devrait pas trainer...
d'ailleurs, je n'aurais pas mon MC12B...
et sinon, quelqu'un a des infos sur ce tweak ? savoir si justement, on peut encore le faire ? et sur un MC12B ?
d'ailleurs, je n'aurais pas mon MC12B...
et sinon, quelqu'un a des infos sur ce tweak ? savoir si justement, on peut encore le faire ? et sur un MC12B ?
- dodoche1
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 13:17
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |