Gandalflux a écrit:Nono a écrit:un homme heureux en somme
Perso j'aurais dit une paire de nibar heureuse

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Gandalflux a écrit:Nono a écrit:un homme heureux en somme

Rif hi-fi a écrit:Gandalflux a écrit:Nono a écrit:un homme heureux en somme
La configuration dans mon profil

skywalkerciel a écrit:Hello KéKé 26![]()
je réponds ici à tes questions, ça peut intéresser " le monde "![]()
Alors oui j'ai testé l'Abyss allongé dans mon canapé sans aucun problème, il suffit de le positionner avec le bandeau cuir sur le haut du front et c'est parfait ça ne bouge pas![]()
Pour le temps de chauffe du Mark III je laisse au minimum toujours 15 mn quand je suis "préssé" et 1/2 heure en général pour être au topPour le reste je n'en sais rien ? il y a des led rouges qui s'activent à la mise sous tension et qui s’éteignent au bout de 5 secondes... c'est peut être ça le système de prés-allumage des tubes ?
Et pour finir oui je me régale, cet ampli c'est une bombe de "fidélité" dans tous les domaines, pureté du son, de l'image, des timbres et de transparence... inconnu pour moi jusqu’à ce jour

kéké 26 a écrit:
15 minutes à 30 minutes pour un ampli au top ........... c 'est un peu gênant ( mais compréhensible pour un tube) , dans le cas d'une ecoute "courte" comme il m'arrive de le faire !!!
Pierre PAYA a écrit:kéké 26 a écrit:
15 minutes à 30 minutes pour un ampli au top ........... c 'est un peu gênant ( mais compréhensible pour un tube) , dans le cas d'une ecoute "courte" comme il m'arrive de le faire !!!
C'est pareil sinon plus long pour les transistors Bernard....
Pierre
dub a écrit:Au fait, as-tu pu comparer le mode OTL et l'autre?![]()

kéké 26 a écrit:Pierre PAYA a écrit:kéké 26 a écrit:
C'est pareil sinon plus long pour les transistors Bernard....
Pierre
oui , mais est ce que un transistor ne peux pas rester sous tension en permanence ???
dub a écrit:Donc, si je te comprends bien, tu dirais que l'écoute OTL est plus "dynamique" et l'écoute impédanceur est plus "lisse"? ou je me trompe?
Cdlt

y en a t il sur le forum qui sont équipés de ce monument dédié à la Musique

PeterBob a écrit:Jean-marie
As tu branchė ton RKV Mark 3 sur le Réaliser A8 ?
Si oui, de quelle manière ?
Sinon quel est ton DAC ?

|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|