Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Connexion Home Cinéma à FreeBox V6

Message » 02 Oct 2014 15:01

Mr Eric a écrit:
Harelde a écrit:
J'ai essayé. Mais ça n'a rien fait. Ou alors n'était-ce pas suffisant !


tente de brancher en même temps le câble peritel de la FB (juste sur la FB, pas besoin de le relier à quoi que ce soit). j'ai vu sur le net que ça déclenchait le son sur l'optique (me demandez pas pourquoi :hehe: )

attention, cette manip ne fonctionne que si la FB est débranchée du secteur :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2014 17:07

J'l'avais dit, pas assez cher son câble ... cherchez pas plus loin 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 02 Oct 2014 17:24

14h18:
Harelde a écrit:Je prends des notes et vais ragrder tout ça ce soir en rentrant.
J'avais effectivement fait un tour dans les paramètres de la freebox. J'avais mis en sortie audio principale : SPDIF. Mais ça n'avais pas fonctionné.
Je verrai les sorties secondaires.
Et je vais regardé un peu mon ampli : j'avais tenté de tourner le bouton "input selector" pour passer de CD/DVD, à PHONO, DVD1, DVD2... mais ça n'a rien changé non plus.



14h19:

Harelde a écrit:
Mr Eric a écrit:dans les options de la freebox mettre : Sortie audio principale de la freebox : SPDIF


J'ai essayé. Mais ça n'a rien fait. Ou alors n'était-ce pas suffisant !


Je veux le même job
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Oct 2014 17:45

Il devrait poser la question à kéké, ils doivent être dans le même bureau sans le savoir :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2014 17:55

ce qui n'est pas notre cas :siffle: (je suis seul dans mon bureau :bravo: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Oct 2014 17:58

Betekaa a écrit:ce qui n'est pas notre cas :siffle: (je suis seul dans mon bureau :bravo: )

je l'étais, avant "le drame" :ane:

chut j'ai dit que j'insultais plus personne :oops:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message