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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, brucast, bubul, cherry2809, Cyfer390, Davsevelyninmel, Freddyphp, Jamo 707, jeanluc90, robby12, vinceunc, vwpower42, zeh et 94 invités
NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009
oui sans problème
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
merci
C'est dur la sortie préout (celle qui permet de brancher d'autre elements)?
thank you!
C'est dur la sortie préout (celle qui permet de brancher d'autre elements)?
thank you!
- Asousras
- Membre HCFR
- Messages: 1294
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
- Localisation: 91 (essonne)
Je viens aussi tout juste de récupérer mon NR809 de retour suite au rappel pour le changement de carte HDMI.
Content qu'Onkyo soit si sérieux même si mon appareil était peut être encore un peu garanti.
Du coup tous les réglages à refaire.
Mon ampli possède la dernière version du firmware présente sur le site Onkyo.
Je ne me souviens plus si le bug du Through/Direct en première page est réglé ou s'il faut encore faire la manip ?
Content qu'Onkyo soit si sérieux même si mon appareil était peut être encore un peu garanti.
Du coup tous les réglages à refaire.
Mon ampli possède la dernière version du firmware présente sur le site Onkyo.
Je ne me souviens plus si le bug du Through/Direct en première page est réglé ou s'il faut encore faire la manip ?
- dem1980
- Messages: 1996
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
- Localisation: Moselle (57)
Bonjour.
Comme de nombreux possesseurs , mon txnr 709 vient de lacher.
il doit totaliser 200 h d utilisations depuis 2011!
Je venais juste de finir ma piéce dédiée et 5 mn apres....hs!
J ai controlé le numéro de série sur leur site et pour eux, tout va bien!
j ai fait un mail cette nuit et ils m ont répondu ce matin.
bon'c est bien, mais je ne comprend pas vers qui je dois me tourner.
Ils me donnent un numero que je dois faire suivre avec ma correspondance...mais qui en correspondant!
Je mets leur réponse en anglais et si quelqu un est passé par là, un coup de main est le bien venu.
d avance merci.
Dear ONKYO Customer,
Thank you for contacting our customer service team. Your request has been forwarded to our support team.
Your request has been assigned a ticket/run number. DO NOT remove this as it is very important,
Please make sure that this ticket/run number is in the subject line when replying to ONKYO customer care.
For all service enquiries please can you reply to this email and attach a copy of your proof of purchase, this will increase the speed at which we can deal with your enquiry
Our support team will deal with your request as quickly as possible and contact you as soon as possible.
Sincerely,
Your ONKYO support team EU
Comme de nombreux possesseurs , mon txnr 709 vient de lacher.
il doit totaliser 200 h d utilisations depuis 2011!
Je venais juste de finir ma piéce dédiée et 5 mn apres....hs!
J ai controlé le numéro de série sur leur site et pour eux, tout va bien!
j ai fait un mail cette nuit et ils m ont répondu ce matin.
bon'c est bien, mais je ne comprend pas vers qui je dois me tourner.
Ils me donnent un numero que je dois faire suivre avec ma correspondance...mais qui en correspondant!
Je mets leur réponse en anglais et si quelqu un est passé par là, un coup de main est le bien venu.
d avance merci.
Dear ONKYO Customer,
Thank you for contacting our customer service team. Your request has been forwarded to our support team.
Your request has been assigned a ticket/run number. DO NOT remove this as it is very important,
Please make sure that this ticket/run number is in the subject line when replying to ONKYO customer care.
For all service enquiries please can you reply to this email and attach a copy of your proof of purchase, this will increase the speed at which we can deal with your enquiry
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Sincerely,
Your ONKYO support team EU
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
Oui la ils te demande de leur envoyer la facture de ton ampli, une fois que ce sera fait il vont te dire si il prennent en compte la réparation de ton ampli (ou pas) si c'est positif il vont t'envoyer un N° de garantie
, il te suffira ensuite d'envoyer ton ampli dans le pays ou tu l'a acheter pour faire la réparation qui sera entierement prise en charge par Onkyo, sauf le transport. (je précise dans le pays ou tu l'as acheter car pour ma part c'était le Luxembourg et j'ai était obliger de passer par la)
Ne t'en fait cela vas bien se passer ca peux être des fois un peux long mais ca vas le fair...
, il te suffira ensuite d'envoyer ton ampli dans le pays ou tu l'a acheter pour faire la réparation qui sera entierement prise en charge par Onkyo, sauf le transport. (je précise dans le pays ou tu l'as acheter car pour ma part c'était le Luxembourg et j'ai était obliger de passer par la)
Ne t'en fait cela vas bien se passer ca peux être des fois un peux long mais ca vas le fair...
- PChrisnew
- Messages: 223
- Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
- Localisation: Lorraine
pour ma part, ampli acheter chez boulanger en France, et renvoyer en Allemagne.
Par contre, je n'ai rien payé du tout. Ils envoient un bon de retour via UPS.
Par contre, je n'ai rien payé du tout. Ils envoient un bon de retour via UPS.
- franck660
- Messages: 3625
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- Localisation: Creuse
@ franck660, ton ampli était encore en garantie?
- PChrisnew
- Messages: 223
- Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
- Localisation: Lorraine
Merci pour les réponses. Je vous tiens au jus.
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
Voici un mail pour une procédure de dépannage que je viens de recevoir.
Do you have any sound?
You may also want to do some troubleshooting, such as turning off Deep Color. Please see the procedure:
To turn off the DeepColor function, simultaneously
press the CBL/SAT and 8ON/STANDBY buttons on
the AV receiver. While holding down CBL/SAT, press
8ON/STANDBY until “Off” appears on the display.
Then, release both buttons.
Mit freundlichen Grüssen / Sincere Regards
Eva
En français dans le texte, ça donnerait quoi parce que les traducteurs automatique, c est du charabia à l arrivée.
Je ne pourrai essayer ça que dans 8 jours de toute manière.
Merci d'avance pour une ptite traduction compréhensible
Do you have any sound?
You may also want to do some troubleshooting, such as turning off Deep Color. Please see the procedure:
To turn off the DeepColor function, simultaneously
press the CBL/SAT and 8ON/STANDBY buttons on
the AV receiver. While holding down CBL/SAT, press
8ON/STANDBY until “Off” appears on the display.
Then, release both buttons.
Mit freundlichen Grüssen / Sincere Regards
Eva
En français dans le texte, ça donnerait quoi parce que les traducteurs automatique, c est du charabia à l arrivée.
Je ne pourrai essayer ça que dans 8 jours de toute manière.
Merci d'avance pour une ptite traduction compréhensible
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
Traduc:
"Obtenez-vous du son ?
Vous devriez essayer d'éteindre le Deep Color. Procédez comme suit :
Pour éteindre le Deep Color, appuyez simultanément sur CBL/SAT et ON/STANDBY sur l'ampli. En maintenant CBL/SAT enfoncé, appuyez sur ON/STANDBY jusqu'à ce que "off" apparaisse sur l'afficheur. Relâchez alors les deux boutons."
Note du traducteur - Je ne vois pas en quoi éteindre le Deep Color pourrait t'aider, mais pourquoi pas...
"Obtenez-vous du son ?
Vous devriez essayer d'éteindre le Deep Color. Procédez comme suit :
Pour éteindre le Deep Color, appuyez simultanément sur CBL/SAT et ON/STANDBY sur l'ampli. En maintenant CBL/SAT enfoncé, appuyez sur ON/STANDBY jusqu'à ce que "off" apparaisse sur l'afficheur. Relâchez alors les deux boutons."
Note du traducteur - Je ne vois pas en quoi éteindre le Deep Color pourrait t'aider, mais pourquoi pas...
- Pirotto
il est possible que le deep color perturbe la carte HDMI. le fait d'éteindre le deep color reinitialise peut être la carte HDMI.
- PChrisnew
- Messages: 223
- Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
- Localisation: Lorraine
j'avais des problème également avec le deep color de la ps3, du coup, quand j'ai eu le 450, je l'ai désactivé d'entrée de jeu.
Par contre, c'est sur le lecteur et pas l'ampli qu'il faut désactiver
Par contre, c'est sur le lecteur et pas l'ampli qu'il faut désactiver
- franck660
- Messages: 3625
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- Localisation: Creuse
D'ailleurs je viens de découvrir cette manip.dem1980 a écrit:Je ne me souviens plus si le bug du Through/Direct en première page est réglé ou s'il faut encore faire la manip ?
Quelle est son utilité ? Comment ça se traduit dans les menus par la suite ?
Je me sert des traitements du 709 pour ajouter un peu de DNR (tant qu'à avoir un traitement autant qu'il serve un peu) mais en fait si je pouvais vraiment tout couper ça m'intéresse
- kara
- Messages: 458
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
Merci pour la traduction.
moi aussi, je ne vois pas trop le rapport...
surtout que sur mon premier mail, je leur ai bien précisé que j avais le son mais plus d image.
je tente ça cet apm ...a voir
moi aussi, je ne vois pas trop le rapport...
surtout que sur mon premier mail, je leur ai bien précisé que j avais le son mais plus d image.
je tente ça cet apm ...a voir
- MCSD18
- Messages: 747
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
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