Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed IV : Black Flag [PS3-PS4-X360-X1-Wii U-PC]

Message » 20 Mar 2015 21:34

Je vais faire attention au niveau des bâteaux. Ca m'a gonflé et j'ai dû louper l'info.

Je vais peut-être me concentrer sur la trame principale en premier lieu, et faire les contrats d'assassin à la fin.
C'est comme ça que tu as fait?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Mar 2015 21:48

Dialhot a écrit:Encore trop tot pour en faire un sujet à part entière, alors juste une brève parenthèse ici: http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux ... ngleterre/


Je crois que cylon l'avait évoqué dans le topic dédié à ACU...

J'aimerai bien qu'ils en refassent un à Venise avec le moteur d'ACU...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Mar 2015 22:16

En fait le post de Dialhot est du 10 mars.... mais 2014. :mdr: :siffle: C'était en effet trop tôt, et il s'agissait d'ACU dans l'article. :hehe:

opbilbo a écrit:J'aimerai bien qu'ils en refassent un à Venise avec le moteur d'ACU...

Je rêve aussi de plein de jeux "remasterisés" plutôt que des reboots mauvais et des suites inutiles... :-?
On a eu Black Mesa Source pour Half-Life, mais si seulement EA, Acti et UBI pouvaient s'en charger... Genre avec Medal of Honor ou Call of Duty 2, Alerte Rouge 2, et dans quelques années les ACII, je serais le 1er client. :ohmg: :ohmg:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Mar 2015 23:41

Cylon a écrit:En fait le post de Dialhot est du 10 mars.... mais 2014. :mdr: :siffle: ...


:ko: :mdr: :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mar 2015 1:11

Il est fort Fafa, il a déterré le topic pile 1 an plus tard. :ane:

C'est ça d'apprendre à manœuvrer des navires. :grad:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Mar 2015 10:15

Je joue toujours aux AC avec un an de retard! :ane:
(le pire, c'est que c'est vrai).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Mar 2015 10:24

Personnellement, je les ai presque tous sur console : J'ai commencé le 1er que je n'ai pas terminé...
J'ai pas encore commencé les autres (Sauf ACU qui est bien avancé...).

:siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mar 2015 11:20

Je finis toujours l'épisode précédent avant de commencer le nouveau.
Après le BF, je compte attaquer directement le Rogue... Ce qui me forcera peut-être à passer sur PC car la version 360 doit être assez maintenant un peu hors d'âge.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message