Au fait j'ai oublié de vous dire comment c'était passé la réparation.
Pas de nouvelle, bonne nouvelles! Sinon je serai revenu sur le forum pester
Comme indiqué sur le site d'Onkyo pour l'extension de garantie j'ai appelé un numéro en Allemagne (un menu permet de sélectionner une personne en français). Puis j'ai suivi la procédure sur le site. Très pro. On peu recevoir un carton si on en a plus. J'avais le carton d'origine. Du coup j'ai juste imprimé le bordereau pour DHL qui est venu chercher le coli à la maison. Le colis est parti samedi et est arrivé mardi au centre de réparation en Allemagne (j'habite en Allemagne). Vendredi matin j'ai reçu un coli de DHL a la maison
c'était l'amplis déjà réparé
Tout testé, ça marche nickel!! Et j'ai rien payé
Super content
PS: juste une petite frayeur au début. Je n'avais aucun son
mais j'avais relié les amplis sur l'entre 7.1, du coup j'avais pas de son
et oui j'ai commencé à pester comme un *** sur ces nuls d'Onkyo avant de me rendre compte de mon erreur