Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yabaar et 18 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

besoin d'aide, probleme de compatibilité?

Message » 27 Aoû 2015 18:40

bonsoir, tout d'abord je me présente, je m'apel anthony et j'habite dans l'oise, en couple sans enfant.

j'ai acheter mon matériel y a bientot 3 ans un ampli PIONEER VSX-922, lecteur PANASONIC BMR-BWT700? et un plasma PANASONIC
TX-P65ST50E, sauf que j'ai une petit souci de de couplage entre mon ampli et mon lecteur mon ampli fait des sienne depuis peut et c'est pa la premier fois qui me fait ca.
lorsque que je mes l'ampli sur la source BD pour regarder un BD ou regarder ce que j'ai enregistrer celui-ci ce met a mal fonctionner le volume ne veux pas augmenter ou alors il faut que j'appuie plusieur fois sur le bouton volume et c pareil pour rechercher le mode d'ecoute stéréo, pro logic, etc... et meme en tournant le bouton direct sur l'ampli sa ne marche pas, ce que je comprend pas ces que ca me le fait que sur cet source quand je mes sur TV, IPOD, ou DVD cela fonctionne.
j'ai penser que l'ampli et le lecteur n'était pas compatible, qu'en penser vous??
anthony60
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Aoû 2015 11:56
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message