Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, Love Hina, titi040179 et 41 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

PROCESSEUR McINTOSH

Message » 24 Avr 2014 13:07

J'ouvre ce post aux pocesseurs de processeur A/V Mc Intosh tous modeles confondus oubien à ceux qui en cherche un et qui veulent se renseigner avant :D
A vos plumes
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Juin 2014 17:16

Les pocesseurs de Mc ont ils étés muselés à tout jamais :wtf: :cry:
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Juin 2014 17:20

salut!
y'en a pas beaucoup qui ont des processeurs Mcintosh! de mon coté mon père a un mx151 dont il est tres content, le room perfect tres efficace!!

A++
thomas
davt94
 
Messages: 2993
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 15 Nov 2015 19:25

Bonjour à tous, je possède depuis une année un préampli Mcintosh MX150 dont je suis plus que satisfait :love:

Maintenant j'aimerais pouvoir créer mes propres courbes voicing avec l'outil voicing tool. J'ai pour cela installé le petit programme que l'on peut télécharger sur AVS Forums. voir le lien:

http://www.avsforum.com/forum/86-ultra- ... hread.html

J'ai ainsi pu créer mes propres courbes de réponses, puis les enregister sur une clef USB. Ensuite je branche la clef sur le port USB du MX150, je vais dans le menu voicing, je sélectionne USB au lieu de storage, je sélectionne mon fichier et c'est là que cela ne va plus... Lorsque je valide pour exporter mon nouveau fichier il ne le reconnait pas et je ne comprends pas pourquoi il refuse de prendre mon fichier.

Je dois faire une fausse manip à quelques part mais je ne vois pas où ???

Si une personne utilise cet outil et pourrait m'aider ce serait cool :ohmg: .
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message