Analogeek a écrit:gloinfred a écrit:
Tu les vois écrire "La remise aux normes de votre moteur va transformer votre voiture en veau anémique"?
Tu les vois mentir alors que ça va être aisément vérifiable?
Heuuu, oui.
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, DAVEYBROTHERS, Fafa, franck660, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, sauce, TELLOUCK et 70 invités
Analogeek a écrit:gloinfred a écrit:
Tu les vois écrire "La remise aux normes de votre moteur va transformer votre voiture en veau anémique"?
Tu les vois mentir alors que ça va être aisément vérifiable?
Analogeek a écrit:adpcol a écrit:Et quand un pétrolier ne répercute pas la baisse du brut d'un quart de poil de cul dans la journée ,on crie au scandale ...
Phil
t'es plus obligé de les défendre, tu bosses plus pour eux
t'es comme un mafieux repenti en fait
adpcol a écrit:Analogeek a écrit:t'es plus obligé de les défendre, tu bosses plus pour eux
t'es comme un mafieux repenti en fait
Je défends rien,juste un problème de cohérence et de celui qui a la plus grande gueule pour justifier son rackett.
Phil
gloinfred a écrit:Analogeek a écrit:Tu les vois mentir alors que ça va être aisément vérifiable?
Heuuu, oui.
Analogeek a écrit:adpcol a écrit:
Je défends rien,juste un problème de cohérence et de celui qui a la plus grande gueule pour justifier son rackett.
Phil
1 milliard de bénéfices par mois, excuse moi, ça pourrait baisser les prix chez tatol, non?
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:gloinfred a écrit:
Heuuu, oui.
bien sûr, et se reprendre un deuxième procès qui finirait de saper leur image de marque, prend les pour des cons.
les ingénieurs de chez VW savent ce qu'ils disent, et c'est pas deux trois piliers de comptoirs qui bricolent leur 205 le week end en regardant automoto qui peuvent savoir ce qu'il adviendra des perfs des voitures après modif.
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:analo, pour l'essence, tu as de la concurrence: libre à toi de ne pas engraisser total
(pi font pas leur bénèf là-dessus )
pour les taxes, y'a comme qui dirait un monopole d'Etat
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:gloinfred a écrit:
Heuuu, oui.
bien sûr, et se reprendre un deuxième procès qui finirait de saper leur image de marque, prend les pour des cons.
les ingénieurs de chez VW savent ce qu'ils disent, et c'est pas deux trois piliers de comptoirs qui bricolent leur 205 le week end en regardant automoto qui peuvent savoir ce qu'il adviendra des perfs des voitures après modif.
Analogeek a écrit:Betekaa a écrit:analo, pour l'essence, tu as de la concurrence: libre à toi de ne pas engraisser total
(pi font pas leur bénèf là-dessus )
pour les taxes, y'a comme qui dirait un monopole d'Etat
tu me laisses embeter phil tranquillement, oui ou non?
gloinfred a écrit:beb a écrit:C'est là où c'est fun...
En fait en discutant avec le gars de mon CT en passant la 205, je lui ai dit être étonné de voir des 205 Mi 16 (moteur de 309 GTI16) et TCT (moteur de 806 turbo basse pression) sur des 205 en vente sur le bon coin. Non que ça soit compliqué (a priori les attaches moteur sont identiques), mais le fait qu'elles passent le CT...
Bah en fait, au jour d'aujourd'hui, si tu changes pas le carburant, que ton machin passe l'antipollution, tu peux rouler
J'ai appris aussi que les modifs d'échappement (la mienne avait quand même passé le CT fingers in the noze avec une ligne de rallye en Inox, tant que c'était étanche...
Le truc, c'est que les VW trichent aussi le jour lors du test antipollution du CT. Si la mise à jour reviens là dessus, ça pourrait être compliqué...
Sur ma voiture (le 1.6 diesel), le calculateur verrouille la montée en régime du moteur lors du test. Surpris de ne rien entendre pendant l'essai alors que ma voiture précédente montait dans les tours sur le même test, j'avais posé la question et le garagiste m'avait confirmé que c’était une particularité sur les voitures du groupe...
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:gloinfred a écrit:
Le truc, c'est que les VW trichent aussi le jour lors du test antipollution du CT. Si la mise à jour reviens là dessus, ça pourrait être compliqué...
Sur ma voiture (le 1.6 diesel), le calculateur verrouille la montée en régime du moteur lors du test. Surpris de ne rien entendre pendant l'essai alors que ma voiture précédente montait dans les tours sur le même test, j'avais posé la question et le garagiste m'avait confirmé que c’était une particularité sur les voitures du groupe...
Ça parait énorme que ce ne soit pas découvert depuis longtemps, quand même....
gloinfred a écrit:Fafa a écrit:
Ça parait énorme que ce ne soit pas découvert depuis longtemps, quand même....
Devant ma surprise, le gars du CT m'a répondu:
"Vous croyez vraiment que l'UE va taper sur le plus gros constructeur européen?"
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|