DAVID pour tes repliques pars sur du multipli de bouleau en 21 mm c'est amplement suffisant plus epais cane sert a rien
chez mon nego en bois celui ci est a 35 euros TTC le metre carré hors négo

pour indication en comptant "large" une paire TSM1 (avec contres facades parties pavillons) c'est 10 metres carrés de panneau
donc environ 350 euros apres 75 roros de tasseau,30 euros de vis ,30 euros de colle neo en cartouche,20 euros d'isolant interne,30roros de neoprene gel/liquide en pot
allez en etant tres large c'est 700 euros la caisse montée brute (sans pavillon)
un peu de temps et de sueur et d'outils (defonceuse et fraises diverses ) et c'est plié
on est alors tres loin des delires tarifaires de certains qui proposent ce type de produit en se "proclamant pros" et qui ne le sont pas
si demain je me decide a faire une replique de tsm1 ou d'une kino RM , tout compris avec une finition identique (lasure ou cire) ou mieux placage ( donc finition de course , environ 8 metres carré pour 500 euros suivant type et texture deco du placage choisi)
je devrais tourner autour de 2000/2500 euros la paire( pavillons 4001 ou similaires compris )
Luc