Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Final Fantasy XV [PS4-X1]

Message » 31 Mar 2016 11:06

Pour ceux qui veulent voir l'Event de cette nuit

=>

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Mar 2016 11:35

Je viens de voir que Florence and the machine proposera plusieurs titres sur la BO :love:





Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Mar 2016 15:12

darkhan a écrit:Je viens de voir que Florence and the machine proposera plusieurs titres sur la BO :love:


Merde, certainement l'artiste la plus chiante que j'ai pu voir sur scène (et j'en ai vus !). pareil sur disque :-?
Ca part mal et j'ai même pas encore joué à la démo :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2016 15:49

darkhan a écrit:Je viens de voir que Florence and the machine proposera plusieurs titres sur la BO :love:







Connais pas et d'aprés les dire de Sopor, je ne loupe pas grand chose :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Mar 2016 15:58

non mais elle reprend Stand By Me, c'est hyper original !!!! Du jamais vu !!!! Vous savez pas ce que vous ratez les gars :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Mar 2016 17:59

Ah bein ça pour une Démo c'est sûr ce n'est pas le jeu Final :lol:

Torpillé en 32min (Merci pour le chrono intégré) et cela en prenant tout mon temps :mdr:

Image

Tout juste le temps de me faire une idée sur......... sur rien du tout en fait :ko:
Car à part avoir buté quelques monstres oniriques qui croisaient ma route et ramasser quelques cristaux dont je sais tjrs pas l'utilité .... Autant dire que je n'ai pas grand à me mettre sous la dents
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Mar 2016 19:09

J'ai fini la démo en 1h09...
Mais par contre je ne sais pas quoi penser de cette démo :-?

Autant j'avais beaucoup apprécié l'épisode Duscae, autant là je ne comprend pas le but recherché de cette démo qui est le 3/4 du temps ennuyeuse, j'ai les 2 bosses dans la dernière zone, permet d'exploiter le système de combat et qui donne un peu de challenge.

Je ne suis pas sur que cette démo va convaincre ceux qui hésitent sur ce jeu (alors que l'épisode Duscae m'a convaincu dès le début...) :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Mar 2016 19:25

Perso j'avoue je ne connais rien à Final Fantasy ....... a part Spirit Within et Advent Children où je n'ai rien compris :ko:

Je me souviens trés bien des videos gameplay de Duscae qui circulaient
Là j'ai été un décontenancé par cette démo qui ne correspondait pas
Je n'ai pas compris grand chose du gameplay

J'ai trouvé ça souvent vide et ennuyeux
seul le Boss final que j'ai fait 2 fois m'a un peu plus interessé au gameplay mais une fois buté ... Bim !!! Fin de la démo Voulez-vous préco le Jeu :o :ko:

........euuuuuuuuuhhhhhh attend 2s je réfléchis :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Avr 2016 11:41

Trailers version Gamersyde et séries de Screenshots





Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2016 11:49

Les trailers de la conférence m'avaient vachement emballé. Le jeu a l'air très ambitieux, beau, varié et dynamique.

Je me suis donc empressé de faire la démo hier soir (bouclée en 23 minutes ! :o ) et j'avoue que je ne comprends pas bien l'intérêt de celle-ci. Elle ne montre quasi rien du gameplay, des environnements ou des options et particularités du jeu.
Si c'est une démo technique pour montrer à quoi le jeu ressemble ben c'est bien mais pas top. Le jeu est certes très joli (mais c'est pas non plus la claque hein beaucoup de jeux de la gen actuelle font aussi bien) mais c'est quand même très aliasé et le framerate est pas top top donc c'est pas super vendeur.
En dehors de l'aspect technique, ça a été la douche froide notamment au niveau du système de combat avec des ennemis qui n'attaquent pas vraiment et un gameplay qui se résume à rester appuyer sur rond (!!!) ou carré si jamais l'ennemi daigne t'attaquer (ce qui n'est arrivé que sur le boss car les ennemis lambda se prennent des coups sans riposter, donc j'ai testé le carré par curiosité en attendant dix plombes qu'ils veulent bien m'attaquer :mdr: :lol: :roll: ).
C'est quand même hyper pauvre et décevant. J'espère que ça ne reflète pas le jeu final car en l'état c'est tout pourri.

Et du coup, je me demande s'ils se rendent bien compte que mettre une démo comme ça en ligne, ça peut certes faire beaucoup parler du jeu car ça crée un gros buzz mais ça peut faire parler en mal et donc faire plus de mal que de bien pour le jeu.

Y a vraiment un risque que plein de gens essaient le jeu par curiosité (surtout avec le fait qu'aujourd'hui les démos de jeu ont quasi disparu de la circulation alors que c'était un des gros plus de la gen précédente enfin bref :-? ) et se disent que c'est vraiment de la merde et se désintéressent du jeu... :ko:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 03 Avr 2016 12:17

J'ai vu que pendant l'event Sakaguchi était présent

Cela m'a rappellé ce Sketch autobiographique qu'il avait fait :mdr: :lol:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Avr 2016 12:25

J'ai fait la "demo". C'est vide, c'est rigide, c'est aliasé, c'est pas bien beau, il se passe rien. Le rat licorne est penible.
2/20.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Avr 2016 12:30

Darkhan a écrit:J'ai vu que pendant l'event Sakaguchi était présent

Cela m'a rappellé ce Sketch autobiographique qu'il avait fait :mdr: :lol:


SAKAGUCHI :ane:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 09 Avr 2016 10:43

jujulolo a écrit:J'ai fait la "demo". C'est vide, c'est rigide, c'est aliasé, c'est pas bien beau, il se passe rien. Le rat licorne est penible.
2/20.


Le franc parler de Jujulolo, ça n'a pas de prix ! :mdr: :oldy:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 17 Mai 2016 19:46

High Level Combat & Magic Trailer

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message