WAWAN a écrit:C'est rigolo !!!
En attendant, Chicken Run n'est pas repassé sur son sujet pour nous idre s'il avait réellement pleuré devant Hunger Games !!!!!

J'tai repondu la page précédente sisi ! Sur tous les points en bon et due forme !
Et sans démesure aucune.... comme à mon habitude
Pour le pop corn, je pense que les bruits de bouffe c'est un peu comme les gosses, on supporte plus facilement les siens que ceux des autres....
Ceci étant dit plus ça va et moins j'ai tendance à manger devant un film... pas tant pour le parasitage de l'ambiance mais surtout pour des raisons de discipline alimentaire.
J'ai passé l'âge où je pouvais manger ce que je voulais quand je voulais sans que ça s'affiche immédiatement sur mon corps

Comme dit Intense j'ai pas mal de règles contraignantes que je m'impose quand je regarde un film mais j'ai suffisamment de savoir vivre pour ne pas les imposer à mes invités (je leur laisse notamment le choix de la V.F. s'ils préfèrent)... donc s'ils veulent manger un boeuf bourguignon tout en regardant le film je ne m'y opposerais pas. Je me pose cependant la question du plaisir retiré dans un cas comme dans l'autre, profiteront-ils de ce qu'ils mangent quand ils sont happés par le film ??? De ce qu'ils voient à l'écran occupés à mastiquer comme des ruminants ?...
C'est bien aussi de se consacrer à ce qu'on fait, entièrement, sans parasitage ou intrusion d'un élément perturbateur. Quand je mange de bons produits j'aime bien les savourer et je pose volontiers mon téléphone ou je cesse ce que j'étais en train de faire pour en profiter pleinement. C'est à mon sens duplicable au fait de regarder un film qui me passionne, je n'imagine pas être sur mon portable en même temps.
En somme je fais bien la distinction entre ce que je consomme et ce que je vis pleinement.
Mais si je devais faire un choix j'avoue qu'une bonne glace devant un film au moins ça ne gêne pas le voisin...