Je vous rappelle que les Spiderman ont été récemment remasterisés en 4K ... Souvenez-vous des éditions "Mastered in 4K" ...
Ca serait d'une stupidité rare si ils avaient produit leurs disques UHD à partir des vieux masters 2K des BR ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, Google Adsense [Bot], Gort'h, Le daron Neko, normallife, ptitju, thierry29 et 173 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
LePousson a écrit:J'en ai fait part à Amazon UK et ils m'ont proposé soit de me rembourser totalement la commande et de leur renvoyer les produits, ou un remboursement partiel (50%) et de conserver les produits ...
Aucune hésitation, j'ai accepté la solution du remboursement partiel ...
Now, let's go pour les tests ...
Hein ? Tu as demandé un remboursement à amazon.co.uk parce que tu n'es pas satisfait de la qualité d'image des Blu-ray ?

T'es vraiment un sacré numéro, toi !!
- bensunt
- Messages: 236
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
- Localisation: Luxembourg
bensunt a écrit:LePousson a écrit:J'en ai fait part à Amazon UK et ils m'ont proposé soit de me rembourser totalement la commande et de leur renvoyer les produits, ou un remboursement partiel (50%) et de conserver les produits ...
Aucune hésitation, j'ai accepté la solution du remboursement partiel ...
Now, let's go pour les tests ...
Hein ? Tu as demandé un remboursement à amazon.co.uk parce que tu n'es pas satisfait de la qualité d'image des Blu-ray ?![]()
T'es vraiment un sacré numéro, toi !!
Je trouve aussi que c'est abusé.
Il ne faut pas trop tirer sur la corde d'Amazon car c'est aujourd'hui un des meilleurs SAV du monde, et j'aimerais bien que ça le reste.
Ce genre d'abus pourrait les conduire à durcir leur politique de reprise, y compris quand c'est fondé.
Là, ce n'est pas fondé.
Et ce qui est encore plus hallucinant, c'est qu'on te laisse le produit et qu'on t'en rembourse la moitié en plus !

- manuxs
- Messages: 16051
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]
Non je n'ai pas demandé le remboursement ... Ils me l'ont proposé suite à mes remarques sur la mauvaise qualité du produit que j'avais entre les mains ... Moi au départ, je voulais qu'ils me filent une étiquette de retour gratispour renvoyer les produits, c'est tout ...
Je n'ai fait qu'accepter cette offre, mais j'étais aussi libre de le refuser, de renvoyer et etre remboursé intégralement ...
Pour ce qui est de la conservation des produits, à partir du moment où ils ne me remboursent pas intégralement, ils ne peuvent pas exiger le renvoi des produits. Mais surtout, vu le fait que je suis en FR et que les produits repartiraient ouverts, donc sans le plastique et seraient donc invendables, vers UK, ils ne seraient plus vendables ... Ils ont donc fait le choix de me proposer ce remboursement ...
Donc, de grâce, arrêtez de dire que j'ai abusé de la situation, ca n'est absolument pas le cas ...
Je n'ai fait qu'accepter cette offre, mais j'étais aussi libre de le refuser, de renvoyer et etre remboursé intégralement ...
Pour ce qui est de la conservation des produits, à partir du moment où ils ne me remboursent pas intégralement, ils ne peuvent pas exiger le renvoi des produits. Mais surtout, vu le fait que je suis en FR et que les produits repartiraient ouverts, donc sans le plastique et seraient donc invendables, vers UK, ils ne seraient plus vendables ... Ils ont donc fait le choix de me proposer ce remboursement ...
Donc, de grâce, arrêtez de dire que j'ai abusé de la situation, ca n'est absolument pas le cas ...
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Bien joué! Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort! Bravo Le Pousson! 

- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6615
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
LINK1976 a écrit:Bien joué! Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort! Bravo Le Pousson!
Euh Amazon, c'est pas non plus des mauvais commerçants !
Tarif ok et SAV OK il me semble.
Moi depuis plusieurs années chez eux, et ZERO souci qui n'ait pas été réglé dans l'heure qui suit mon problème. J'aimerais que pas mal de société suivent cet exemple.
Tex
- TEXAVERY
- Messages: 6543
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]
Bon et ben voilà ... C'est soit la faute d'Amazon FR, soit celle de Sony FR, mais on a encore droit à une rupture de stock avant même la sortie de LA 5ÈME VAGUE ...
Ça devient répétitif et continuel ces problèmes pour les titres Sony chez Amazon FR ... Raz le c... de tout cà !!
Donc Annulation de la commande en FR pour basculer en UK, avec livraison sous 3-4j ...
Ça devient répétitif et continuel ces problèmes pour les titres Sony chez Amazon FR ... Raz le c... de tout cà !!
Donc Annulation de la commande en FR pour basculer en UK, avec livraison sous 3-4j ...
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Perso, j'ai commandé Chappie et et the Amazing Spiderman 2 et il faut compter de 2 à 3 à semaines de délai de livraison 

- DARCY74
- Messages: 2670
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
TEXAVERY a écrit:LINK1976 a écrit:Bien joué! Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort! Bravo Le Pousson!
Euh Amazon, c'est pas non plus des mauvais commerçants !
Tarif ok et SAV OK il me semble.
Moi depuis plusieurs années chez eux, et ZERO souci qui n'ait pas été réglé dans l'heure qui suit mon problème. J'aimerais que pas mal de société suivent cet exemple.
Tex
Je plussoie, leur politique de gestion des commandes est quasi irréprochable pour le moment. Ils visent clairement la satisfaction client totale.
Cette histoire autour de la qualité d'image perçue de façon si différente pour du 4k, me laisse songeur.
- wookie
- Messages: 8605
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
Ah mais je suis aussi satisfait d'Amazon, sauf qu'en plus de 10 ans de commandes chez eux, je n'ai eu que des bon d'achat de 1,29€ pour acheter des MP3 ou des remises sur des casseroles, la fidélité client ça compte aussi. Je vais faire l'inverse dorenavant, j'acheterai des casserolles pour avoir des reducs sur les Blu Ray. La Fnac s'aligne sur Amazon, et il te file des cheques de 10€ de temps en temps.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6615
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Il faut que je les pousse un petit peu chez Amazon FR pour qu'ils balancent le bon de réduction de 5€ mais en général, quand la raison est valable, ils ne font pas trop de difficultés... Un petit chat en live et hop, c'est réglé !!
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
Pour info si vous n'avez pas encore acheté The Martian en UHD, il est à noter que l' Extended Edition du même film comprendra une piste Dolby Atmos.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 10384
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]
...Dès que je reçois ma pana 4k je testerai Mad Max Fury Road en projection (4k ->2k)...
- opbilbo
- Messages: 47417
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
evangelion77 a écrit:Pour info si vous n'avez pas encore acheté The Martian en UHD, il est à noter que l' Extended Edition du même film comprendra une piste Dolby Atmos.
Sur la bande son VF ??
- IROISE
- Messages: 1500
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
- Localisation: NANTES
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|