Mais il a été développé il y a 35ans, et le progrès a fait son chemin, il semble
Pascal concernant votre comparaison avec l'AMT, c'était en extérieur (fort SPL) ou en intérieur?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Tonipe et 47 invités

pvrx a écrit:ça n'aboie pas quand on augmente le niveau.
La comparaison peut même être bluffante : le remarquable enregistrement de Layla (Eric Clapton umplugged) laisse pantois avec l'AMT. Pas moyen de retrouver les mêmes sensations chez moi (TD2001+Le Dauphin).

wakup2 a écrit:Je ne connais pas vraiment le pavillon Le Dauphin, bien que déjà vu et entendu, mais le fait que ça aboie quand on augmente le niveau n'est pas normal, ça doit être homogène et équilibré même à fort niveau.
J'avais essayé des rubans il y a déjà pas mal d'années, mais pas les AMT dont tu parles, j'avais du mal à les faire descendre et à faire un raccord satisfaisant, mais ils étaient plus petits, après je les ai laissés seulement au-dessus de 10 kHz, là où ils sont meilleurs. Mais au final le raccord de directivité n'allait pas du tout et la 2001 était parfaite seule.
Le ruban ça rayonne très large en H et ça devient très directif en V, je ne trouve pas cela évident à raccorder du fait de cette directivité

La comparaison peut même être bluffante : le remarquable enregistrement de Layla (Eric Clapton umplugged) laisse pantois avec l'AMT. Pas moyen de retrouver les mêmes sensations chez moi (TD2001+Le Dauphin).
GG14 a écrit:J'ai réécouté le CD entier sur TSM2, 1601B 13Kgs dernière génération+TD4001/TH4001. Rien à dire sur l'enregistrement dont la restitution des instruments est réaliste. On sent le métal des cordes de guitare.
Ou se situe la différence avec la 2001?

wakup2 a écrit:difficile de vouloir comparer un gros système K1 de chez L-acoustic qui est fait pour porter loin et le système de pvrx

|
|