ftaupe a écrit:Super CR
fanvw
Pour le caisson moi je dis DIY à moins que tu trouves une super occaz. Franchement quand je compare mon Focal Profile SW908 à mon DIY ça me fait

quand tu vois le prix du Focal neuf... même en occaz à 1/4 de son prix je ne trouve pas ça intéressant vs mon Taupewoofer (celui de
Franck doit être équivalent).
Sinon plus ça va plus la visite du 15 avril de notre ami
fanvw me fait flipper. Il me mets une pression d'enfer

J'espère que mon champ surround lui conviendra sinon il va me pourrir avec tout ce que je raconte récemment... Au passage Franck, essaies de te passer en boucle le passage dans la grotte d'Oblivion (en VO et/ou VF, en 7.1 et/ou 5.1) de 16min à 19min environ, il y a de tout dans ce passage : de l'effet de pluie, du son ponctuel, du son arrière, de l'infra... c'est mon passage référence.
Je ne suis pas un méchant, très objectif c'est tout
Deledav en a fait les frais ce week-end, mais je pense qu'il est content du résultat à ce jour
Je te rappelle que c'est
ta salle et qu'elle ne peut plaire à la majorité d'entre nous,
Agassi pour n'en citer qu'un aime l'extrême, même sa WAFette me l'a dit

, j'écoute à -15db sur mon Onkyo, il me l'a fait pousser à -5db

voir le volume de référence et sur le concert de Mylène Farmer, d'ailleurs j'ai ramassé mes oreilles . . .
J'aime écouter d'autres salles cela permet de voir entendre et comprendre les désirs de chacun et surtout découvrir de nouveaux volumes/déco et matériels, j'ai fait l'EST de la France ces 2 dernières années, et ça va continuer de ce coté là pour les mois à venir et j'ai l'intention aussi de faire l'ouest et de ce coté là il y a du monde
Pour
Ftaupe, le passage d'Oblivion que tu cites est aussi une de mes références
Pour
Deledav, n'hésite pas à m'appeler si tu bloques sur quelque chose