Terminé !!!
Franchement, si je devais le décrire en un mot ça serait : lonnnnnnnnng
En soit, c'est un bon jeu de Rally, le gameplay est bon, je ne vais pas revenir dessus, ce n'est pas une simu mais ce qu'il fait, il le fait bien
Mais franchement, pour le reste, les spéciales, mais mon dieu !
C'est simple, dans le domaine "recyclage", ce jeu est Number One
Je m'explique, au début ça ne se voit pas "trop", mais après, lors de petits spéciales de 10 à 15 km, c'est simple, on peut voir jusqu'à 4 fois la même zone (4 + 1 en reverse étant mon record).
Avoir plein de "courses", c'est bien, mais si c'est pour tout le temps voir des morceaux compilés "un peu comme ça" et "un peu comme ci", je n'en vois pas l'intérêt.
Mais encore, si ce n'était pas que ça... mais c'est justement ça, c'est touuuuut le temps ça !
Si le but du jeu été d'avoir du "contenu" Codemaster aurait du garder le Trailblazer !
Franchement, j'aurais bien plus apprécié ce Dirt avec... disons 50% de spéciales en moins mais 15% (des 50 retirés

) en plus (et pas plus, ça suffit déjà) en Trailblazer.
Avoir moins de "courses", mais qu'au moins chaque tracé puisse apporter sa petite touche !
Je me répète, mais ce que je vais garder de ce Dirt 4 c'est Copier / Coller, Copier / Coller et Copier / Coller
Le multi ne me tente pas du tout, et le coté "virée"... j'ai déjà donné dans Dirt 2 et 3

En tout ças je suis quand même fière de ne pas avoir baissé les bras !
Ce solo, j'l'ai séché, j'suis full A partout, et même un 5ème ingénieur en plus.
Ai-je passé plus de temps sur ce Dirt 4 que Dirt Rally ? Aucune idée
Mais une chose est certaine, j'ai hâtes de retourner sur Dirt Rally avec mon volant