thierryvalk a écrit:Comme écrit, c'est dans la datasheet.![]()
A propos du PVDD to GND :
(2) These voltages represents the dc voltage + peak ac waveform measured at the terminal of the device in all conditions
Ici pour les capas de découplage du PVDD :
It must withstand the voltage overshoot of the PWM switching, the heat generated by the amplifier during high power output, and the ripple current created by high power output. A minimum voltage rating of 63 V is required for use with a 50-V power supply.et absolument sans effet sur des montages qui marchent à 500khz max.
500KHz mais pas en sinusoïdal, c'est bien du signal carré avec un très grand dV/dT.
En peak sur une alim correct t'es à moins de 100mv. Si ton pvdd dépasse de beaucoup ta tension d'alim c'est qu'il y a un pb de conception. Idem pour le ripple en courant peut importe le boitier (en tt cas que ce soit celui du tas5624a ou celui du tas5631) . Oui j'entend bien que c'est sur signal carré. Mais quoi qu'il arrive le soucis est exactement le mm que tu soit en 35v ou 50v. La différence margeur ce situe sur les capacité thermique (boitier) et peut être électrique des transistors.
Apres ....cela expliquerait peut être la destruction d'un des condensateurs céramique (50v en tensions de claquage) de ton fda si je me souviens bien. Mais peut être un cas extrême à forte "puissance"et sans charge. Après sur les alims d'origine, avec le long câble d'alim + alim basse qualité.... Mais ce n'est pas mon cas