|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, kondor001, pasender, phil974 et 204 invités
mroboto a écrit:Salut Jeoffrey,
Il n'y a pas de D devant 919
C'est un ampli de course.
Je ne l'ai jamais écouté, mais je connais un peu la réputation du AU-919
Certains disent que c'est un peu comme un câble qui amplifie le son.
Très transparent.
Edit:
Le seul problème avec (A part les condensateurs black flags qui ont surement été remplacés), ce sont les transistors, on en trouve plus des pareils, si ils brulent, il faudra se contenter de quoi de moins bon, (Il me semble).
mroboto a écrit:Le AU-D907 est la version domestique japonaise du AU-919
En version 100V seulement.
Le AU-A907L Extra c'est 100V seulement aussi, il te faut un step down transformer pour eux ailleurs qu'au Japon.
tovarich007 a écrit:Copié-collé ci-après du post que j'ai publié il y a quelques jours sur le thread" "discussions générales haute fidelité -sansui".Les deux threads doublonnent. Ce serait pas mal de les fusionner.
A priori, le D 907 et l'AU 919 sot lesmmes, hors tension secteur. Jean Claude Tornior (Hifi câbles and Cie, JCT audio) qui dirigeait la section Hifi d'une revue musicale à l'époque, en avait fait un test élogieux.
Dans cette série de Sansui, je recommande surtout le AU 117, le plus petit de tous, et sans doute le plus musical, en tout cas le plus fluide, avec un schéma différent de ses grands frères (ceci expliquant cela). Un vrai Rotel/NAD/Cambridge "killer", meilleur et moins cher. On en trouve parfois en occas pour vraiment pas cher. A volume sonore raisonnable et dans une pièce de dimensions moyennes, cet ampli est étonnant, sa capacité en courant est suffisante pour la plupart de enceintes. Le AU 117, ou comment faire pâlir d'envie des amateurs de hifi haut de gamme à gros budget. De plus, il est aisément tweakable aux dires d'un ami.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|