derffred a écrit:TEXAVERY a écrit:
Je l'avais signalé il y a qq temps, mais peu de retoursssss
Selon les sources, il faudra être en 47 et 51
Pour la TNT, la lum à 49 avec rétro-éclairage à 38 donne de bon résultat en ISF Lumineux et rétro à 33 en ISF Sombre.
J'ai repris les réglage sources par source, et maintenant, j'ai retrouvé une image qui va bien pour chaque source.
Quand il y a du noir, on dirait que la TV est éteinte, sans avoir une image sombre ou bouché.
Tex
Je suppose qu'il n'est pas possible de revenir à l'ancien firmware? Tu dis on dirait que la TV est éteinte donc tu arrives toi aussi à percevoir un léger voile lumineux dans le noir complet et quand l'image est elle aussi complètement noire. Peut on imaginer que comme les plasmas, que pour compenser le vieillissement de la dalle la luminosité de la dalle soit augmenté à intervalles régulier matériellement sur ce quoi nous n'avons pas la main?
Non, chez moi, après retouches des réglages c'est de nouveau noir.
Pour l'instant, ce souci est, selon moi, à mettre sur le compte de la dernière MAJ, et je ne pense pas que cela soit fait sur ce que nous n'avons pas la main, car LG est impossible de savoir pour chaque client le nombre d'heure des dalles. Ou alors avec un alo... Mais j'en doute très fort.
Je pense plutôt à une MAJ foireuse que cela arrive de façon assez régulière chez LG qui induit des bug : artéfact, HDR Jeu et maintenant les noirs...
Tex