phanou65 a écrit:Claramide a écrit:
Le filtre apporte beaucoup mais d'une manière générale, ce sont deux TV bien différentes : la 950 est un OLED exceptionnel, la 1000 est de mon point de vue la meilleure TV jamais produite : l’écart entre les deux est bien visible. Avec le positionnement actuel du 1000, je ne me poserait pas la question bien longtemps. Les avis sur le forum sont utiles mais se faire son propre avis chez un revendeur, c'est mieux. La comparaison entre les deux modèles a été sans appel.
Qu’est ce qui diffère vraiment entre les deux ? Le comportement du 1000 dans une pièce éclairée en raison du filtre ?
Par ailleurs, que pensez vous de la barre de son ? Je souhaiterais mettre le téléviseur au mur et j’ai peur que la barre ne s’y prete pas. C’est prévu de la suspendre au mur si besoin ou il faut bricoler un systeme d’attache ? Sinon, est-il possible de se passer de la barre de son ? Sachant que je n’ai pas de système sonore externe...
Si tu aime le cinéma muet, pourquoi pas ?
Pour répondre encore une fois, c'est que l'image du 1000 est la plus belle que l'on peut trouver actuellement. ce n'est déjà pas mal, non ?