BennJ a écrit:Le peu que j'ai joué du multi (je fais le solo pour l'instant) me fait juste dire : "j'en ai maaaaaaaarre de servir de chaire à canon" !! Je me fais démonter à chaque partie...
Courage jeune padawan !
C'est comme quand je passe d'une période CoD à Battlefield, il faut un temps pour quitter le mode arcade-je-saute-partout à la prudence patiente d'un terrain de guerre.
Darkhan a écrit:un cycle de production trop court
Je pense aussi... Il aurait fallu quelques mois de plus pour du contenu et un équilibrage mieux foutu.
Le solo fait clairement bâclé, même si le moteur est génial il ne parvient pas toujours à compenser la pauvreté d'une direction artistique et d'un level design faits à la va vite, et qui coupe l'immersion... A l'inverse, quand Ubi passe de 3 à 4 ans le cycle pour les AC, on voit avec Origins que même avec un moteur loin du Frostbite on a certains plans carrément photoréalistes tellement c'est bien pensé et méticuleux. Les maps en multi ont moins ce problème : c'est délectable par exemple le niveau de détails et de clins d'oeil à Mos Eisley.
wookie a écrit:par contre, j'espère vraiment qu'ils vont pas nous mettre Dagobah jouable en multi, c'est serait complètement "incoherent".
Bof, après Dark Maul vs Rey qui combattent lors de l'abordage de la seconde étoile de la mort par un vaisseau rebelle, on est pas à ça près .