Le 500ES ne gérant pas l'espace couleur rec2020, j'imagine que tu as du bosser dur pour arriver a avoir un bon résultat

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fragarien, mimi74, protprot et 29 invités
Skad a écrit:J'ai procédé au tweak sur le VW260 il y a quelques jours, je n'ai pas encore regardé de film HDR pour faire un retour, mais les premiers tests semblent très intéressant, merci Thaal d'avoir vulgariser la manip![]()
Il me semble avoir vu (mais je n'ai pas retrouvé le post) que tu avais dit que le resultat était moins probant avec une PS4 pro : me trompe-je? Si c'est le cas, c'est quoi le problème du tweak avec des jeux HDR?
J'ai vu que Alex_T mentionne ce tweak dans le test du VW760 : si tu passes dans le coin, pourrais-tu nous dire si tu as procédé à des mesures du tweak?
Skad a écrit:Il me semble avoir vu (mais je n'ai pas retrouvé le post) que tu avais dit que le resultat était moins probant avec une PS4 pro : me trompe-je? Si c'est le cas, c'est quoi le problème du tweak avec des jeux HDR?
La configuration dans mon profil
nonobowl a écrit:Ce tweak consiste à quoi exactement ? Un abaissement des Nits (lors de la conversion) pour récupérer un peu plus de luminosité ?
smeagol a écrit:Ça ne marchera pas avec la pana malheureusement !...j'ai déjà essayer!
Je pense qu'il fait l'oppo/cambridge ou la sony x800 voire 700 (mais pas certain)
Perso ça m'embête de changer la pana pour la sony et je trouve oppo/Cambridge trop chères!
Il y aurait la solution hdfury mais C'est pas donné non plus et ça ne m'enchante d'insérer ce boîtier.. .
Donc pas de tweak pour moi...
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|