Voici un projecteur 4K laser de plus : http://homecinema-tendances.eu/acer-vl7 ... r-de-plus/
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Fredf3, madchm, Morganita, novine321, redwan78, Richard Lemesle, roonie, SaviSabut, vévé, xavlgx et 121 invités
La configuration dans mon profil
vévé a écrit:Toutefois, avec l'apparition de ces DLP 4K laser, les choses commencent à évoluer dans le bon sens, et si ce n'est pas avec Acer, on peut sans doute s'attendre à de bons projecteurs chez les autres marques comme Optoma, Vivitek et Benq. En tout cas, je suis assez impatient de voir ce qu'on va nous proposer en 2018 en DLP 4K laser, qui représentent une alternative plus abordable que le Sony VPL-VW760, qui certes est très bon, mais n'est pas à la portée de toutes les bourses.
vévé a écrit:Merci Safe pour les compléments d'infos. Beau boulot !
franckthx a écrit:J'ai l'habitude de me faire ma propre opinion sur un produit seulement après l'avoir testé longuement personnellement. Les tests sont une bonne base mais je fais plus confiance à mes yeux et aux CR des premiers utilisateurs.
Cela va sans dire
Les Acer n'ont jamais été des projecteurs exceptionnels.
En effet, mais au regard des tous premiers retours, j'ai l'impression que ce pourrait être leur tout meilleur produit dans le domaine.
Je l'aurai en décembre on verra bien ce qu'il a dans le ventre.
J'ai déjà hâte de te lire !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|