josk1 a écrit:CDGG a écrit:
Depuis quand GKF fabrique ses HPs ?
... mais ils en ont tout un stock ...
vu le prix des hps, c est plus facile...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Fred_95, Gort'h, Pif on ze net, porciprince, Tonius et 26 invités
josk1 a écrit:CDGG a écrit:
Depuis quand GKF fabrique ses HPs ?
... mais ils en ont tout un stock ...
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:... mon matériel passe plus de temps au SAV que chez moi ces derniers temps
DTSman a écrit:C'est clair que sur ce point c'est la loose chez JBL. Et je ne pense pas que Freevox mettent de la mauvaise volonté même si faire une commande de HP pour un particulier doit bien les ennuyer.
DTSman a écrit:Cyclone21fr a écrit:Je viens de lire tes derniers posts, dégoûté pour toi .
Usine de fabrication JBL située au mexicaine pour réduire les couts de main d'oeuvre ... mais qui donne l'impression de réduire aussi le contrôle qualité
De ton coté as-tu pu tester le low pass filter de ton ampli Yamaha?
Cyclone21fr a écrit:J'installe le XMC-1 ce soir (reçu ce midi), je verrai si j'ai du souffle, si c'est le cas, j'essaierai d'activer le "Low Cut".
DTSman a écrit:De mon coté j'ai remonté le soucis de souffle au distributeur Europe DM qui m'a dit se charger de le transmettre aux ingés de Marantz. On peut garder espoir car l'un des bugs remonté lors du test HCFR du X8500H va surement être corrigé sous peu.
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:jeff51 a écrit:Concernant tes parasites, tu n'aurais pas un souci de mise à la terre de ton installation électrique ? Ou une boucle de masse ?
Étrange cette histoire quand même !
Oui c'est une possibilité mais ces bruits parasites type numérique n'ont lieu qu'en liaison XLR. Sachant que de surcroit j'ai une entrée XLR morte sur le bloc Rotel difficile de faire la part des choses. Tous ces problèmes viennent peut être de l'ampli.
J'ai tenté de changer le câble secteur de l'ampli avec prise de terre et sans cela n'a rien changé.
De toute façon demain je vais le déposer pour que mon revendeur jette un œil... mon matériel passe plus de temps au SAV que chez moi ces derniers temps
La configuration dans mon profil
Coco68 a écrit:Mon pauvre nico t'as trop la poisse
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|