Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Fred_95, Pif on ze net, porciprince et 26 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Des nouvelles du STAFF INSTALLATIONS

Message » 29 Jan 2018 18:28

fanvw a écrit:LA mise à jour de cette vitrine n'a jamais été aussi chaude :mdr:



Plus chaude qu'en Hollande ?

Image




:hehe:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Jan 2018 15:48

et dire que je suis plus près que toi :mdr:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10679
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 30 Jan 2018 19:03

Cela te coûte moins cher, tu as une petite gâterie en plus :siffle:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Mar 2018 12:31

Bonjour à tous,

Après avoir pris beaucoup de plaisir au sein du Staff Installations, je vous informe que j'ai pris la décision de quitter mes fonctions d'Administrateur. Je suis conscient de ce que HCFR m'a apporté durant toutes ces années mais aujourd'hui si la Passion demeure, le bénévolat lui, à ses limites. Je quitte les responsabilités qui étaient les miennes mais je reste présent sur le forum et actif localement dans la région nantaise.

Je tiens ici et publiquement à remercier chaleureusement TOUS les Staffs qui font quotidiennement un super boulot Un travail de l'ombre, sans paillette, parfois ingrat et toujours bénévole. Une certaine idée de l'engagement et de la Passion :thks:

Je veux avoir un mot particulier pour le Staff Installations, cette section a été ma seconde maison pendant tellement d'années... Merci les gars pour tout le travail abattu. Merci pour votre engagement. Merci pour votre bonne humeur. Merci pour votre constructivité. N’arrêtez pas, prenez Plaisir ! :D

A tous les forumeurs continuez à soutenir HCFR, adhérez à l'Asso pour la faire vivre : ce sont vos cotisations qui permettent à HCFR de fournir un contenu riche, varié et indépendant.

Un dernier mot à ceux qui hésitent à se lancer dans l'aventure du home cinéma et/ou de la salle dédiée :FONCEZ car ce n'est que du bonheur et vous trouverez toujours des réponses et du soutien sur le forum :friend:

Une page se tourne pour moi, une autre commence. Que la Passion soit avec vous TOUS.

Bien à vous,
Damien
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 18 Mar 2018 13:18

Un "simple" status de Staff ne t'intéresse pas ?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Mar 2018 13:50

En tout cas, merci à toi pour ton investissement, ainsi bien sûr qu'à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour HCFR.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79866
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mar 2018 19:45

kbil69 a écrit:Un "simple" status de Staff ne t'intéresse pas ?

Je comprends et je te remercie pour ta proposition mais je ne pars pas pour un problème de status.

Merci Fafa :thks:
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Des nouvelles du STAFF INSTALLATIONS

Message » 18 Mar 2018 19:57

Dommage que tu partes (du staff). :friend: :wink:



:cry:

:hehe:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Mar 2018 20:31

Merci Kroutch pour ton investissement et merci aussi à toutes les autres personnes sans qui ce forum, même avec ses membres actifs, ne serait pas aussi dynamique.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 630
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 18 Mar 2018 20:49

Kroutch a écrit:
kbil69 a écrit:Un "simple" status de Staff ne t'intéresse pas ?

Je comprends et je te remercie pour ta proposition mais je ne pars pas pour un problème de status.

Merci Fafa :thks:


Si j'avais dû partir à chaque fois que j'étais en désaccord avec la hiérarchie HCFR ... :wink:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Mar 2018 1:12

C'est malin, moi je ne l'avais pas dit :mdr: :mdr: :mdr:

Pour moi c'est une première en 8 ans et je ne veux pas rentrer dans les détails ici. Aujourd'hui le fait d'avoir pris de la distance par rapport à tout ça m'a permis de relativiser un peu les choses... c'est déjà pas mal...
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 27 Avr 2018 19:45

Mais du coup tu es toujours admin ?
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 27 Avr 2018 20:37

Oups ! Effectivement cette situation mérite explications :oops:

En synthèse j'ai eu un désaccord majeur sur un problème de modération/sanction (ce sujet a d'ailleurs été évoqué lors de la récente AG). Dans un ensemble de choses, cela a été un déclencheur pour moi. Après avoir laissé un peu de temps au temps voila ce que j'ai écrit sur un topic actuellement en cours de discussion dans la partie Staff :

Kroutch a écrit:Quant au mini sujet dans le vrai sujet, après plusieurs semaines de silence volontaire qui m'ont permis de faire le point (pas que sur HCFR d'ailleurs), je ne peux qu'admettre que donner ma démission de mon poste d'Admin n'était ni intelligent, ni constructif. Preuve en est le cœur du sujet n'a pas été débattu. A titre très personnel et comme certains l'on crains j'ai du admettre que dans un contexte globale un peu difficile pour moi (perso, pro), j'ai agit sous le coup de la colère, sans prise de recul. Je vous prie de m'excuser pour ce coup de sang.
Et oui, parfois il faut savoir faire son mea culpa...


Ben oui quoi, on a le droit de se tromper :wink:

Plus sérieusement, ce "problème" n'entache en rien mon attachement et mon investissement pour HCFR. Je ne suis toujours pas d'accord sur certains points et je ce sujet est actuellement discuté...avec ceux qui veulent en discuter. Pour le reste, la section Installations est toujours pour moi une vraie Passion...et ça c'est difficile de s'en séparer...

A ce propos et pour parler d'un sujet beaucoup plus intéressant que ma petite personne, sachez que le Staff travaille actuellement à créer une Vitrine des Installations non dédiée :D :D :D Dans ce contexte, il est possible que nous recherchions du monde pour nous rejoindre au sein du Staff et porter ce projet.

Des volontaires pour rejoindre le MEILLEUR Staff de HCFR ?



............houla je vais avoir des problèmes moi... []
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 28 Avr 2018 14:00

Merci pour ces précisions !
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 16 Mar 2019 8:53

Bienvenue à toi.

Pour créer un nouveau topic, il faut te rendre dans le sous-forum où tu souhaites le créer et cliquer sur "NOUVEAU".
Je suppose que tu as une installation "Home Cinema".
Voici le lien vers le sous-forum en question installations-home-cinema/


Pour poster des photos, le plus simple est de les poster sur un hébergeur externe et rapatrier le lien hypertext.
J'utilise https://www.noelshack.com/

Tu uploades tes photos et tu récupères le lien "URL des images" via un copier-coller.
Tu le colles dans ton sujet en l'entourant des balises 'img' entre [].

Exemple :
Le lien vers l'image que je veux poster est le suivant :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... wDGCI3TR66

J'entoure ce lien avec les balises "img" et "/img" entre [].
En texte, ça me donne donc cela :
Code: Tout sélectionner
[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSirUsuoFw7IUmhPWqNItHER2rLe6QilFxB9_zNFnwDGCI3TR66[/img]


Et au final, ça m'affiche mon image :
Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79866
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message