JIM a écrit:Grosse config, tu vas avoir de la marge pour le traitement vidéo
Oui ca devrait aller , et pour le simulateur aussi hein JIM
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav86p, dr rotule, Fred_95, pem et 62 invités
JIM a écrit:Grosse config, tu vas avoir de la marge pour le traitement vidéo
JIM a écrit:Oui, c'est hors salle, c'est un peu HS.
Pour le PCHC, tu montes un lecteur BD ? quel suite logicielle pour gérer le tout ?
La configuration dans mon profil
stephblues57 a écrit:Hello ,
Mauvaise nouvelle : mon Marantz 7702 mk2 a rendu l'âme , il n'accroche plus les signaux videos et ne veut meme plus m'afficher l'OSD....
JE cherche donc un model identique en remplacement , pas d'upgrade prévu car nouveau projet immo en cours et donc je vais devoir me séparer de ma salle
N'hésitez pas à me dire si vous voyez passer quelques choses ici ou ailleurs .
Merci
Polopretress a écrit:Ayant du DSP Yamaha, tu peux attaquer directement en AoIP via le PCHC moyennant une option a insérer. Voir avec CDGG s'il le sent. le design du dsp est a revoir mais largement faisable par CDGG, je pense.
D'autant + simple que, de mémoire, tu n'as pas de gestion de BM dans ton pré-ampli avec tes LCR.
(une interface de type DANTE, probablement)
Après si tu vends ta maison avec la salle clef en main, je ne te conseille pas ce système, il faut un truc simple pour son futur acquéreur mais comme ton systeme n'est pas non plus "simple" puisqu'à base de pré-ampli / DSP / Amplis séparés, c'est peut etre jouable pour qq centaines d'Euros. (par exemple, sur un autre systeme, le passage en audio sur IP (AoIP) ne m'a couté que 200€ en produit neuf)
Tu referas une salle ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|