J'adore

Très classe, tu dois avoir hâte de voir la bête en fonctionnement avec Madvr
BRAVO ^_^
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexis064, BrunoPrata, dr rotule, Rabou, rominet28 et 55 invités
On a toujours le droit avec une licence Microsoft N d'installer une version N-1.Ragnarsson a écrit:J’espère que tu avais gardé une licence Windows 10 car ce n’est plus vendu microsoft ne vend plus que le 11
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:On a toujours le droit avec une licence Microsoft N d'installer une version N-1.Ragnarsson a écrit:J’espère que tu avais gardé une licence Windows 10 car ce n’est plus vendu microsoft ne vend plus que le 11![]()
Et perso, je ne rencontre aucune difficulté avec Windows 11 qui n'est guère qu'un relooking de Windows 10. Il n'y a pas de changements fondamentaux.
stephblues57 a écrit:Alors voici la config reçu hier et franchement mise en route ce jour avec quelques difficultés quand meme :
-Boitier grand tour Corsair 7000X Blanc
-Intel Core i9 12900KF
-Carte Graphique Asus Rog Strix Geforce RTX 3090 OC White Edition 24GB
-Carte Mère Asus rog Z690 Maximus Formula Watercooling Blanc
-RAM Corsair Dominator Platinum RGB DDR5 5600mhz en 4X16 (64Go) Blanc
-SSD Samsung 980 PRO, NVMe M.2 (un de 250Go)+(un de 1To)+(un de 500Go)
-Allimentation Corsair RM1000X
-Watercooling custom .
Etc…
J’ai pour le moment :installer Win 10 proprement , mise a jour de tous les drivers , installer les application de base et les application de chez CORSAIR afin de gérer la boite de nuit. J’ai également commencer a configure le simulateur .
Demain je devrait connecter le HC ( distant de 20m ) et installer les programmes Madvr etc …
Donc a suivre
Herve71 a écrit:La vache, il y a du ventilo, j'en compte 12, plus celui de l'alim.
Doubs25 a écrit:Salut Stef !
J'adore![]()
![]()
![]()
Très classe, tu dois avoir hâte de voir la bête en fonctionnement avec Madvr
BRAVO ^_^
Doubs25 a écrit:stephblues57 a écrit:Alors voici la config reçu hier et franchement mise en route ce jour avec quelques difficultés quand meme :
-Boitier grand tour Corsair 7000X Blanc
-Intel Core i9 12900KF
-Carte Graphique Asus Rog Strix Geforce RTX 3090 OC White Edition 24GB
-Carte Mère Asus rog Z690 Maximus Formula Watercooling Blanc
-RAM Corsair Dominator Platinum RGB DDR5 5600mhz en 4X16 (64Go) Blanc
-SSD Samsung 980 PRO, NVMe M.2 (un de 250Go)+(un de 1To)+(un de 500Go)
-Allimentation Corsair RM1000X
-Watercooling custom .
Etc…
J’ai pour le moment :installer Win 10 proprement , mise a jour de tous les drivers , installer les application de base et les application de chez CORSAIR afin de gérer la boite de nuit. J’ai également commencer a configure le simulateur .
Demain je devrait connecter le HC ( distant de 20m ) et installer les programmes Madvr etc …
Donc a suivre
Salut Steph,
tu l'as acheté tout monté ?
Sur un magasin sur internet ?
SYLEX a écrit:Moi je ne m'habitue pas à cette génération de PC très "Show off". Pour moi un PC c'est une boite noire. Le water cooling, OK. Les ventilos en plus, OK. Les néons et le plexiglass, bof. Mais les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.
Patrick57s a écrit:Superbe machine Steph
Doubs25 a écrit:Si je passe en PCHC, je penserais prendre un modèle 'rackable' pour le mettre dans la baie
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|