Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, manolo57420, PMIX, Symphone, Taisetsu458 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseils pour un changement d'amplificateur !

Message » 01 Mai 2018 23:57

Bonjour à tous !

Je précise que je suis novice dans le monde de la hifi, d'où ce post ! Smile

Il y a deux ans j'ai acheté des enceintes Magnat Monitor 202 neuves ainsi qu'un ampli Harman Kardon HK 670 d'occaz (https://docs.google.com/viewer?url=http ... 670_Fr.pdf)

J'avais complété le tout par un tuner et et lecteur cd d'occaz trouvé pour quelques euros sur LBC.

Aujourd'hui j'ai envie de remplacer le tout (sauf les enceintes) par un ampli intégré. Question de place et de flexibilité (j'ai pas mal de musique sur le PC).

J'ai vu celui-ci qui m'intéresse, le Marrantz m-cr610

Et aussi celui-ci : Cambridge One qui fait DAC ce que ne fait pas le Marantz il me semble.

Ces amplis sont-ils "compatiles" avec mes enceintes ? La différence de puissance entre l'ampli que j'ai (80W à 8ohms / 120W à 4ohms) et ceux proposés (30W à 8ohms / 40W à 6ohms pour le cambridge et 50W à 6ohms pour le marantz) sera-t-elle criante ? Sachant qu'avec mon installation actuelle je ne pousse quasi jamais le volume à plus de 25%.

Et si vous avez un avis général sur ces deux amplis intégrés, je suis preneur !

Merci d'avance !
poluli
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Mai 2018 23:51
  • offline

Message » 02 Mai 2018 0:08

Salut,

Si j'étais toi je garderais le HK670. Il défoncera sans problèmes ces petits amplis intégrés. La conception est soignée : http://www.hifishock.org/gallery/electr ... an-kardon/