Voila après plusieurs semaines d’hésitation j'ai sauté le pas au mois de juin pour un 75Q7 2018, c'était le seul dans mon budget pour du 75" et je suis tombé sur une sacré offre.
Malheureusement après 4 mois je remarque des tâches qui sont de + en + visible. Surtout dans les menus sombres sur ps4 pro ou sur ma Mi Box

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est assez gênant dès qu'ils y a une scène sombre, ça donne ça.
Pour une tv a 4000€, ça pique.
La photo ci-dessous est prise assis du canapé (3.8m) dans le noir. Il n'y a aucun soucis pour voir les 2 taches en haut.
Dans les scènes clairs je les vois aussi car je sais qu'elles sont la mais dans les scènes sombres n'importe qui les remarquent direct.

J'ai contacté Samsung 3 fois, envoyé les photos. On m'a répondu que c'est tout a fait normal, ça rentre dans leur tolérance.
Je me demande si c'est pas une blague la. J'avais une tv a 1500€ avant et je n'ai jamais eu ça. C'était aussi une Edge LED
Est-ce que certains ici on une 75Q7 2018, avez-vous ça aussi comme problème ?
J'en reviens pas de la réponse. Je suis d'accord que ce n'est pas un Q9 mais de la a ce retrouver avec des tâches en plein dans la bande noire des films. C'est dégueulasse.
Si quelqu'un a un conseil pour m'aider ou si il a déjà eu ce genre de soucis, qu'est-ce que je peux faire ?