Bonjour,
je débarque sous Kodi et je m'en sors assez bien grâce notamment à ce post.
Mais là je sèche un peu...
J'utilise le scrapping (UMS), mais pour certains films c'est erroné (ce n'est pas du tout le bon film qui est sélectionné).
Par quel menu puis-je corriger ces erreurs de scrapping ?
Je suis sur NVIDIA Shield.
D'avance merci
Chrisbati
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 137 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)
- chrisbati
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
Quel que soit le scapper le moyen devrait être le même mais dépend en fait de la skin: il te faut trouver comment demander à "raffraichir" les informations du film.
Le plus souvent c'est en selectionnant la fiche et en faisant afficher le menu contextuel. Des fois il faut entrer dans la fiche et il y a un bouton raffraichir.
Le plus simple c'est tout de meme de corriger le problème à la source, à savoir en nommant les fichiers exactement comme le scrapper s'attend à lire le titre. Pour cela tu peux t'aider de filebot par exemple. On en parle déjà dans le sujet, tu peux faire une recherche en utilisant la case rechercher en haut à gauche de la page.
Le plus souvent c'est en selectionnant la fiche et en faisant afficher le menu contextuel. Des fois il faut entrer dans la fiche et il y a un bouton raffraichir.
Le plus simple c'est tout de meme de corriger le problème à la source, à savoir en nommant les fichiers exactement comme le scrapper s'attend à lire le titre. Pour cela tu peux t'aider de filebot par exemple. On en parle déjà dans le sujet, tu peux faire une recherche en utilisant la case rechercher en haut à gauche de la page.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Merci pour ta réponse.
J'ai rafraichi les infos, mais ça ne change rien, j'ai deux films qui s'appellent Legend, j'ai beau rafraichir, il me prend le même pour les deux, alors que ce sont bien deux films différents !
J'ai rafraichi les infos, mais ça ne change rien, j'ai deux films qui s'appellent Legend, j'ai beau rafraichir, il me prend le même pour les deux, alors que ce sont bien deux films différents !
- chrisbati
1/ Ajoute l'année entre parenthèse
2/ Vas sur TheMovieDB.org et renomme tes fichiers exactement comme les films sont intitulés sur le site.
2/ Vas sur TheMovieDB.org et renomme tes fichiers exactement comme les films sont intitulés sur le site.
-
ludo57 a écrit:bonjour,une fois installé le programme "Kodi installer" dans les extensions comment fait on pour mettre a jour en kodi 18 leia?
Il te faut cliquer sur Kodi installer qui ce trouve dans les extensions et programmes, puis une fois dedans à Release (stable...) choisir la RC1...
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179678316.html#p179678316
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
chrisbati a écrit:Merci pour ta réponse.
En allant sur le film puis la touche i de mémoire, on peut lui demander de chercher le film et il propose plusieurs choix
- MFDS
- Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
MFDS a écrit:chrisbati a écrit:Merci pour ta réponse.
En allant sur le film puis la touche i de mémoire, on peut lui demander de chercher le film et il propose plusieurs choix
La touche 'i' ? Tu veux dire sur une télécommande ?
Je suis sous Shield, j'ai 3 touches à tout casser sur la télécommande
- chrisbati
Un appuis long sur sélection, soit le rond de sélection.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Si il y a plusieurs films c’est quand meme plus pratique de brancher rapidos un clavier usb je trouve
- MFDS
- Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Bonjour,
C'est juste un coup à prendre appuie long sur le rond central sur la fiche du film et on a tout le menu (comme si l'on appuyais sur C avec un clavier) puis tu fais rafraîchir ou infos puis rafraîchir tout dépend du skin que vous utilisez.
C'est juste un coup à prendre appuie long sur le rond central sur la fiche du film et on a tout le menu (comme si l'on appuyais sur C avec un clavier) puis tu fais rafraîchir ou infos puis rafraîchir tout dépend du skin que vous utilisez.
- Estebanx
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Hello à vous!
je ne sais pas si c'est le bon topic mais est-il possible d'installer ce genre de skin kodi sur nvidia shield?
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,23243.0.html
Voir les jaquettes BR et les discs ajoutent un superbe effet même si ça sert à rien
c'est possible sur la shield? merci à vous! :hello:
Si oui quelqu'un peut m'expliquer succinctement la procédure? (installe fichier etc...)
merci!
je ne sais pas si c'est le bon topic mais est-il possible d'installer ce genre de skin kodi sur nvidia shield?
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,23243.0.html
Voir les jaquettes BR et les discs ajoutent un superbe effet même si ça sert à rien
c'est possible sur la shield? merci à vous! :hello:
Si oui quelqu'un peut m'expliquer succinctement la procédure? (installe fichier etc...)
merci!
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
Je viens juste d'avoir ma shield (blackfriday comme vous je suppose ) J'ai mis le skin titan que j'utilise partout avec les disques donc pourquoi pas, je vois que c'est aeon nox en allant dans habillage et obtenir plus Aeon Nox 5 est dispo donc je dirais que oui.
Après pour modifier les fichiers je ne sais pas mais c'est surement faisable.
Après pour modifier les fichiers je ne sais pas mais c'est surement faisable.
- Estebanx
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Bonjour,
j'ai un petit soucis de lecture avec Kodi Krypton, et je ne parviens pas à le résoudre.
J'ai, par moment des petits ralentissements ou des saccades d'images.
Sur une intro en 4K, l'image et très très saccadée, l'ampli perd même le signal du son et puis ça redémarre.
Mais sur cet intro, c'est à chaque fois.
J'ai écarté tout problème de réseau/tv/shield car sur plex ça passe sans soucis (toujours au départ de la shield) et le lecteur interne de la tv le lit aussi sans soucis.
Quelqu'un aurait un conseil ? quelque chose à changer dans la config de kodi ?
D'avance merci
Chrisbati
j'ai un petit soucis de lecture avec Kodi Krypton, et je ne parviens pas à le résoudre.
J'ai, par moment des petits ralentissements ou des saccades d'images.
Sur une intro en 4K, l'image et très très saccadée, l'ampli perd même le signal du son et puis ça redémarre.
Mais sur cet intro, c'est à chaque fois.
J'ai écarté tout problème de réseau/tv/shield car sur plex ça passe sans soucis (toujours au départ de la shield) et le lecteur interne de la tv le lit aussi sans soucis.
Quelqu'un aurait un conseil ? quelque chose à changer dans la config de kodi ?
D'avance merci
Chrisbati
Dernière édition par chrisbati le 27 Nov 2018 22:12, édité 1 fois.
- chrisbati
Euh... bandeau rose ?
"Legend" je n'ai rien dit, mais là...
"Legend" je n'ai rien dit, mais là...
-
Poilut66 a écrit:ludo57 a écrit:bonjour,une fois installé le programme "Kodi installer" dans les extensions comment fait on pour mettre a jour en kodi 18 leia?
Il te faut cliquer sur Kodi installer qui ce trouve dans les extensions et programmes, puis une fois dedans à Release (stable...) choisir la RC1...
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179678316.html#p179678316
ok merci poilut je vais tester ça
- ludo57
- Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|