squall049 a écrit:je comprends pas trop toute l'étendu du message mais bon :S ^^.
Moi panasonic a directement fait un avoir à mon revendeur. Je reçois le nouvel exemplaire demain.
Oui désolé tablette et correcteur d’orthographe ne font pas bon ménage

J’ai eu la possibilité d’un échange via mon revendeur mais il me fallait remballer attendre que le livreur le reprenne et retour d’un neuf une quinzaine de jour après le tout sans tv donc et avec l’an problematique d’être actuellement seul !! Pas top pour la manutention !
En attendant Panasonic a tranché pour un changement de dalle que le sous traitant a reçu et devrait venir m’installer sous peu ...
Déçu donc de cette tv (pour une fois depuis 5 ou 6 tv reçu je ne pouvais pas en avoir une sans défaut ?!
Il faut me résigner .
Sinon me soucis est bien reconnu et n’impacte pas que les 65fz800 mais toute la famille 2018 y comprit donc les 55´ et les fz950 ...
Certainement due au filtre ? Pour cette année ...
Pour le reste de mon charabia tout était pour dire que comme on dit (!) si j’avais su ...je serais resté avec ma on vt60