Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Bing [Bot], Birdy85, cherry2809, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 471 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Onkyo TX-RZ1100 et TX-RZ3100
» 06 Jan 2019 11:59
domvig a écrit:j'ai trouvé...
Et alors???
Auto ou manuelle?
Cdlt
Stéph.
-
HCPASS
-
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
- Localisation: Haute-Indre (44)
-
» 08 Jan 2019 15:41
en relisant la doc j'avais fait quelques erreurs de paramétrage
cela décode en auto le type dd+ ou DAtmos..
-
domvig
-
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
-
» 12 Jan 2019 11:33
Bonjour
1)°
je n'ai pas trouvé pour écouter Amazon music qui est depuis la dernière maj firmware, dispo sur ce modèle et bien d'autres
https://www.fr.onkyo.com/fr/article/onk ... 54170.htmlune idée ?
2°)
j'ai connecté mon ampli via hdmi de ma sortie main out arc vers ma tv sony 65xe9305 en hdmi 3 arc
je ne peux que vérifier/adapter les paramètres de mon ampli par ce moyen
mais pas lire de vidéo en provenance du tv
est-ce normal ou pas ?
ai je loupé quelque chose ?
.
merci de vos conseils
ps 12h28 : trouvé ...
-
domvig
-
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
-
» 17 Jan 2019 15:17
-
domvig
-
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
-
» 17 Jan 2019 15:43
salut
moi ,ca marque error !!! en mise a jour par le net ? , je refais par le net encore erreur 082 !!!
je vais essayer par USB , la cle doit elle etre en fat , fat 32 ou ntfs .. le fichier doit il etre mis tel quel ou alors a la racine et decompresse
je force la mise a jour par USB ... error encore !!!
donc apres le message error , je presse longuement sur le bouton On sur la facade . Cela doit faire un on / off .. l ampli me redemande mise à jour .. je selectionne le net .. l opé se lance , bloque un peu à 86% .. j attends , elle se poursuit à 89% ... etc et se termine à 100% .
je redemarre au bouton de facade .. il me dit reinitialisation !!
mise a jour rocambolesque . donc soyez prudent , ne surtout pas couper le jus si çà plante ..
cdlt
beep
Dernière édition par
beepbeep5372 le 17 Jan 2019 16:05, édité 1 fois.
-
beepbeep5372
-
- Messages: 2198
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
-
» 17 Jan 2019 15:51
Bonjour,
Parfois il faut essayer la MàJ deux ou trois fois avant que ça passe.
Cdlt
Stéph.
-
HCPASS
-
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
- Localisation: Haute-Indre (44)
-
» 17 Fév 2019 18:52
Bonjour,
est il possible de modifier l'affichage sur l'ampli svp ?
J'aimerai qu'il affiche le son décodé plutôt que la source.
Merci d'avance.
-
theshadow35
-
- Messages: 4494
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
-
» 28 Fév 2019 15:03
ps du précédent
il y a aussi la touche info de la telco onkyo qui donne des infos
-
domvig
-
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
-
» 14 Avr 2019 10:51
Bonjour à tous
J'ai ce message SONOSPRESET VOL sur un de mets prise hdmi si quelqu'un pourrait avoir la solution au problème car je ne peux pas monter le volume. Onkyo TX-RZ1100
Merci
-
cyr33
-
- Messages: 171
- Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
-
» 14 Avr 2019 21:47
je pense que tu dois désactiver l option sonos : va dans le menu setup, menu 5.Hardware, sous menu 5.6 Workwithsonos et désactive l option.
-
quake3looser
- Membre HCFR
-
- Messages: 14
- Inscription Forum: 09 Juin 2006 10:30
-
» 14 Avr 2019 23:05
Super merci uake3looser pour ton aide génial.
-
cyr33
-
- Messages: 171
- Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
-
» 25 Avr 2019 11:02
Nouvelle mise à jour :
TX-RZ3100
(Version 2150-0000-5070-0010)
Supporte AirPlay2
https://www.onkyo.com/manual/sup/upd/airplay2_onk.pdfAjout d'un commutateur "Standard" et "Enhanced" selon le format de signal HDMI 4K.
Pour plus de détails sur la fonction mise à jour, veuillez consulter le lien suivant :
https://www.onkyo.com/manual/sup/upd/hdmi_4k_onk.pdfCorrections de bogues mineurs et améliorations de stabilité
Au moins on ne peux pas dire il y à du suivi niveau update
-
quake3looser
- Membre HCFR
-
- Messages: 14
- Inscription Forum: 09 Juin 2006 10:30
-
» 04 Mai 2019 12:45
sauf que nous n'avons toujours pas le e-arc ...
-
domvig
-
- Messages: 708
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
- Localisation: Rouen
-