Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, airprog, andenne21, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Calimero2, Cloudstrife94f, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, Fougerais35300, franckymic, gege50, GuiGou_013, hanshotfirst75, Izif74, john-peter 1, Julrxl, la diode, loloko56, lolomuse, Manu GS, Nthee, Nvidia32, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, Skywan, sportman, stasio, System-Failed, tonips3, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 739 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 11 Mai 2019 9:23

thebird69 a écrit:Bonjour
Après avoir effectué la mise à jour automatique sur mon A1 qui m’était proposée depuis plusieurs mois (j’attends toujours longtemps par sécurité), ma tv affiche stereo sur toutes les entrées alors même que les signaux entrent en pcm 5.1 ou DD plus

Impossible de modifier dans les paramètres sons pour avoir comme avant les signaux lus en 5.1 sur ma tv?

Avez-vous une solution Svp ? Ça m’était déjà arrivé mais impossible de retrouver comment j’avais fait...



Bonjour,

J(ai exactement le même problème que toi :(
A tu résolu ton souci ????

merci
rsvman33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Nov 2009 18:58
  • offline

Message » 11 Mai 2019 11:51

la hotline sony (gratuite) ne donne pas la solution ?
gghenri4
 
Messages: 698
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 11 Mai 2019 15:10

gghenri4 a écrit:la hotline sony (gratuite) ne donne pas la solution ?


bonjour,
ben pour moi pas aujourd'hui fermé …
j'essayerai lundi
rsvman33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Nov 2009 18:58
  • offline

Message » 12 Mai 2019 22:33

Bug déjà identifié et reconnu par Sony (cf. Pages précédentes)
Il faut attendre la prochaine maj


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
lhommy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Jan 2018 11:08
  • offline

Message » 21 Mai 2019 14:54

Pour info, comme d'habitude, la MAJ est sortie au US pour le pb de son:
https://www.sony.com/electronics/suppor ... s/00016043

Benefits and Improvements
Improves general performance of the TV
Resolves a condition where there's no sound from the TV when output through a home audio system (Sound Bar, A/V Receiver, etc.)
Previous Benefits and Improvements
The following benefits and improvements are also included in this update.

Removes the Photo Sharing Plus function (Sony would like to thank "xen1thLabs - DarkMatter Group" for their reporting a vulnerability that enable incorrect access control to the internal files in Photo Sharing Plus application (CVE-2019-10886). Kindly notified you that this application (implemented in older than PKG6.5629) had already been deleted in September 2018. Please install the latest firmware.)
Prevents an issue where the TV picture becomes dim after the software update
Improves the Home screen menu for better usability
Improves the content search function for broadcast related content using Google Assistant™
Improves the Content Bar menu design and usability (displayed by pressing the [DISCOVER] button on the remote control)
Improves usability of the Video/Music/Photo app
Adds the Accessibility menu shortcut function (press and hold the [MUTING] button on the remote control for three seconds to turn ON/OFF accessibility functions)
Improves the keyboard design and provides an appropriate software keyboard for each system language
Removes the PlayMemories Online™ service originally included in the Album app
Removes the IPv6 On/Off setting (IPv6 is now automatically supported)
Removes Live Football mode from the Action Menu
Removes PlayStation™ Video from the lineup of pre-installed apps (available for download if desired)
Resolves picture quality issues viewing Dolby Vision™ content on Netflix®
Resolves a DTV 1080i flashing issue
Resolves a condition where there is no sound at times when playing the UHD BD movie "Dunkirk"
Resolves a condition where the TV switches from Standby to Semi Standby and switches on any AV Receiver connected via HDMI CEC
Resolves a condition where the TV goes to 8X red LED blinking when starting to play games (HDR content) from the PS4™ Pro gaming console (XBR49X900E, XBR55X900E, XBR65X850E, XBR65X900E, XBR75X850E, XBR75X900E)
Improves performance for Amazon Prime® video playback
Resolves a condition where a short beeping sound is heard when changing channels
Adds support for Dolby Vision content (XBR-65Z9D, XBR75Z9D, XBR-100Z9D, XBR-55A1E, XBR-65A1E, XBR-77A1E, XBR-55X930E, XBR-65X930E, and XBR-75X940E only)
Adds support for the Amazon® Alexa™ app that runs on Amazon Echo™ devices
Resolves an issue where optical digital sound sometimes stops
Resolves an issue where the TV speakers and the sound from the PS4 controller are out of sync
Resolves an issue where frame drops occur and the AV is out of sync when playing 4K HDR 60fps content
Adds support for PIP (Picture-in-Picture) while using an app (watch TV in a small window while using an Android TV™ app)
Adds support for Hybrid Log-Gamma HDR content via HDMI® and USB/Home network
Improves the Settings screen to support changing settings while viewing TV (some exceptions may apply)
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 21 Mai 2019 15:52

Cela reste une bonne nouvelle
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 22 Mai 2019 8:12

La MAJ est arrivée en France:
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016046

Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour
Pour les utilisateurs ayant déjà téléchargé le micrologiciel v6.5830 (Android8.0 Oreo):

Amélioration de l'expérience utilisateur lors des présélections de listes de chaînes
Résolution des problèmes de son via le port ARC connecté à votre barre de son, ampli-tuner A/V ou système Home Cinema, lorsque vous allumez le téléviseur à partir du mode veille
Résolution des problèmes de son lors de la lecture de certains formats de fichier avec l'application de lecteur vidéo interne
Amélioration des performances système lors de la séquence de démarrage du téléviseur
Restauration de la fonction Rechercher par titre du Guide des programmes
Pour les utilisateurs effectuant une mise à niveau à partir d'une version antérieure au micrologiciel v6.5830, les améliorations mentionnées ci-dessus sont également disponibles, ainsi que les suivantes:

Les fonctions suivantes seront ajoutées ou améliorées et les problèmes suivants résolus après la mise à jour vers Android™ 8.0 Oreo™:
Nouveau menu sur l'écran d'accueil
Déplacement de l'icône «Marche programmée» (en haut à droite) sur le menu de l'écran d'accueil
Arrivée de Google Tours (tutoriel)
Menu Configuration initiale repensé
Arrivée d'une barre de contenus ou barre de menu TV repensée
Arrivée d'une liste des avantages apportés par le micrologiciel (fenêtre d'aperçu)
Arrivée d'un raccourci d'accessibilité (commutateur marche/arrêt):
Maintenez enfoncé le bouton MUTING (Coupure du son) de la télécommande pendant trois secondes pour activer ou désactiver les fonctions d'accessibilité telles que le lecteur d'écran ou l'agrandissement de texte.
Nouvelles disposition du clavier, fonctionnalités et langues (parmi lesquelles l'hébreu)
Amélioration de la fonction de recherche de l'Assistant Google pour la diffusion du contenu
Amélioration des paramètres relatifs au pays et à la région
Les descriptions ont été ajoutées à certaines langues dans le menu Language settings (Paramètres de langue)
une amélioration de l'expérience utilisateur pour les applications Vidéo, Musique et Photo
Amélioration de la prise en charge des touches du décodeur (touche Guide/Liste de titres)
Résolution du bruit d'image dans les contenus Netflix Dolby Vision (solarisation sombre)
Amélioration du comportement des appareils externes connectés lorsque le téléviseur est en mode veille
Les fonctions suivantes seront supprimées après la mise à jour vers ce logiciel:
PlayMemories Online
le réglage de la configuration IPv6 (MARCHE/ARRET)
le mode veille Wi-Fi Direct
la fonction mode Football Direct
la vidéo (réseau domestique) dans la barre de contenus
l'application 500px / PMO dans DUX
l'application PlayStation Video n'est plus pré-installée
Vous pouvez toujours accéder à l'application en la téléchargeant sur GooglePlay
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 27 Mai 2019 20:41

Bonsoir mise à jour effectuée en USB tout va très bien :)
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 28 Mai 2019 19:11

Mise a jour presque parfaite. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir l'atmos pour transmettre le son a l'ampli compatible par le lien optique dans lapplication netflix.
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline

Message » 29 Mai 2019 8:06

Mise à jour également faite:
- Le passthrough re fonctionne de nouveau
- Le téléviseur me paraît également plus fluide



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lhommy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Jan 2018 11:08
  • offline

Message » 02 Juin 2019 21:33

Ce weekend après la mise à jour j'ai fait un reset usine du téléviseur,bien sûr cela oblige à remettre tous les réglages que j'ai de toute façon notés.
Et bien c'est toujours bénéfique l'image est nickel et fluide surtout sur mes Blu-ray où le gain est significatif.
Encore une fois je ne regrette pas ce reset usine.
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 03 Juin 2019 7:20

fancsat a écrit:Ce weekend après la mise à jour j'ai fait un reset usine du téléviseur,bien sûr cela oblige à remettre tous les réglages que j'ai de toute façon notés.
Et bien c'est toujours bénéfique l'image est nickel et fluide surtout sur mes Blu-ray où le gain est significatif.
Encore une fois je ne regrette pas ce reset usine.


Ce n'est pas un effet placebo ?

Pour ma part je suis toujours bluffé par les qualités de cet ecran... seule ombre au tableau , le banding tres visible sur les zones grise/sombre
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 03 Juin 2019 8:35

leatherface12 a écrit:
fancsat a écrit:Ce weekend après la mise à jour j'ai fait un reset usine du téléviseur,bien sûr cela oblige à remettre tous les réglages que j'ai de toute façon notés.
Et bien c'est toujours bénéfique l'image est nickel et fluide surtout sur mes Blu-ray où le gain est significatif.
Encore une fois je ne regrette pas ce reset usine.


Ce n'est pas un effet placebo ?

Pour ma part je suis toujours bluffé par les qualités de cet ecran... seule ombre au tableau , le banding tres visible sur les zones grise/sombre


L'image n'étant pas traitée par la partie AndroidTV, forcément...
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 05 Juin 2019 13:29

ayant installé un HDD externe ,qq un peut me dire comment utiliser le timeshifting
car je peux enregistrer un programme certes ,mais si je mets pause sur la télécommande pendant que je regarde la tv, rien ne se passe
merci d avance ;)
Soleias74
 
Messages: 78
Inscription Forum: 04 Nov 2017 16:46
  • offline

Message » 05 Juin 2019 16:52

Soleias74 a écrit:ayant installé un HDD externe ,qq un peut me dire comment utiliser le timeshifting
car je peux enregistrer un programme certes ,mais si je mets pause sur la télécommande pendant que je regarde la tv, rien ne se passe
merci d avance ;)

Normalement iln'y a rien de spécial à faire : si un DD est branché et s'il est reconnu et actif le timeshifting doit fonctionner.
Je ne vois qu'une explication : le disque ne fonctionnait pas (n'était plus reconnu) lorsque tu as fait l'essai de mettre en pause.
Ce qu'il faudrait tester c'est de faire un enregistrement et pendant le même temps regarder un autre programme et faire pause. Si l'enregistrement est en train de se faire, la pause sur le programme regardé en direct doit fonctionner.
gghenri4
 
Messages: 698
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message