Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, Faz13, fz, giacomino13, Google [Bot], lorand94, loss, marespau, pasdur27, Poune, tedkiller, Tenryo91, TheRedDevil7 et 90 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
» 09 Juin 2019 20:54
Adhara a écrit:Si c'est du Android TV, Netflix, kodi, amazon video, molotov ... aucun soucis
Pourtant dans ton lien il n'est nul part question d'Android TV.
Mais peu importe car si, comme le dit le camarade Costaud, le pirt Ethernet est bridé à 100 Mb/s, ça rend le truc complètement obsolète. Dommage.

-
Jacky67
-
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
-
» 09 Juin 2019 21:08
Si j’ai bien compris lors de sa sortie la shield (2017) était en version Androïde 7, puis c’est passé à V8.0. Les dernières vendues sont elles bien en V8.1 ?
Peut on faire facilement évoluer les versions ?
Qu’elle est la politique de Nvidia en la matière ???
Merci
-
baron_noir
-
- Inscription Forum: 04 Mar 2019 0:09
-
» 09 Juin 2019 21:11
Il me semble que la mise à jour (si nécessaire) se fait automatiquement lors du premier démarrage de la Shield.
-
Jacky67
-
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
-
» 09 Juin 2019 21:45
Si c'est coché le DL ce fait automatiquement vers la dernière version, mais pas sur de bien saisir le "Peut on faire facilement évoluer les versions ?".
Pour info Baron Noir, Shield 2015 ou 17 = les mêmes mises à jour.
-
Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
-
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
-
» 09 Juin 2019 22:18
Poilut66 a écrit:Si c'est coché le DL ce fait automatiquement vers la dernière version, mais pas sur de bien saisir le "Peut on faire facilement évoluer les versions ?".
Si les mises à jour peuvent se faire en automatique alors la question sur la facilité de la MAJ ne se pose plus …
Merci l'ami pour la précision, je pensais que c'était deux versions différentes la 2015 et la 2017.
Il y a toutefois une différence sur le hard mis à part que c'est le même processeur , est-ce bien cela ?
-
baron_noir
-
-
» 10 Juin 2019 10:32
baron_noir a écrit:Poilut66 a écrit:Si c'est coché le DL ce fait automatiquement vers la dernière version, mais pas sur de bien saisir le "Peut on faire facilement évoluer les versions ?".
Si les mises à jour peuvent se faire en automatique alors la question sur la facilité de la MAJ ne se pose plus …
Merci l'ami pour la précision, je pensais que c'était deux versions différentes la 2015 et la 2017.
Il y a toutefois une différence sur le hard mis à part que c'est le même processeur , est-ce bien cela ?
Salut,
Entre les deux si j'avais bien compris à l'époque c'est surtout une histoire de Taille la 2015 est plus imposante est à l'IR.
Alors que la 2017 est plus petite et n'a pas l'IR.
Pour le hardware à l'intérieur c'est le même. Juste l'extérieur change.

-
Actarus9999
-
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
-
» 10 Juin 2019 10:46
Et il n'y a pas de disque dur, d'infrarouge, de lecteur de cartes microSD ainsi que le connecteur micro-USB sur la shield 2017.
Elle est vendue avec 16Go de stockage, alors qu'il y avait un disque dur de 500Go dans la première en tout cas pour le modèle shield tv pro.
La télécommande est en bluetooth alors que l'ancienne était en wifi-direct.
Et effectivement, elle a rétrécie d'environ 40%.
-
Estebanx
-
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
-
» 10 Juin 2019 12:58
Bonjour
Je galère a avec le nvidia au niveau de l arc ou cec je sais pas trop.
Je possède une barre de son Samsung/harman kardon branché à la tv en arc, et sur la barre la freebox révolution et la nvidia shield tv .
Ca switch sans arrêt entre la freebox et la nvidia en forçant au bout de 5 fois à peu près ça devient bon , mais c'est chiant.
Vous avez une astuce ?
Et aussi les jeux sur geforce non sont en.anglais ? Je viens de prendre Lego Batman pour les enfants et je trouve pas ou changer la langue .
-
sisko78
-
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
-
» 10 Juin 2019 13:38
Nvidia devrait annoncer très prochainement un produit révolutionnaire .
Quoi ?
Une shield qui gère la 8k ?
Soyons un peu rêveurs ou fous...
-
baron_noir
-
-
» 10 Juin 2019 16:02
sisko78 a écrit:Bonjour
Je possède une barre de son Samsung/harman kardon branché à la tv en arc, et sur la barre la freebox révolution et la nvidia shield tv .
Ca switch sans arrêt entre la freebox et la nvidia en forçant au bout de 5 fois à peu près ça devient bon , mais c'est chiant.
Vous avez une astuce ?
Et aussi les jeux sur geforce non sont en.anglais ? Je viens de prendre Lego Batman pour les enfants et je trouve pas ou changer la langue .
Salut,
Je peux juste te répondre pour Geforce now tu l'as pris sur Steam : le Lego Batman pour tes enfants ?
Si oui il faut que tu lances déjà Steam dans Geforce now et après tu vas dans ta bibliothèque et là dans Gérer tu sélectionne le français et tu lances enfin le jeu. Tu le lances pas directement dans le menu Geforce now avec l'icône du Lego Batman car là le jeu va se lancer directement mais tu ne pourras pas régler la langue française si tu n'as pas cette option dans le menu du jeu.
-
Actarus9999
-
-
» 10 Juin 2019 16:03
baron_noir a écrit:Poilut66 a écrit:Si c'est coché le DL ce fait automatiquement vers la dernière version, mais pas sur de bien saisir le "Peut on faire facilement évoluer les versions ?".
Les différences >
Nvidia Shield TV 2017 vs 2015 : notre test comparatif
-
Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
-
-
» 10 Juin 2019 16:17
Poilut66 a écrit:baron_noir a écrit:
Les différences >
Nvidia Shield TV 2017 vs 2015 : notre test comparatif
Leur tableau est faux concernant l'infrarouge pour la 2017 et le modèle avec disque dur n'existe plus sinon c'est ce qu'on avais dis oui.
-
Estebanx
-
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
-
» 10 Juin 2019 16:24
IR, effectivement.
"La Shield TV 2017 est plus petite avec moins de connectiques
La première différence évidente du modèle 2017 de la Nvidia Shield TV est sa taille. Elle est 40% plus compacte et pèse seulement 250 grammes, contre 654 grammes pour l’originale.
La version sortie en 2015 est d’ailleurs conservée, elle devient le modèle “Pro” avec un disque dur de 500 GB. Ce modèle est également vendu avec les nouvelles télécommande et manette que l’on vous présente plus bas."
Là aussi c'est sur qu'il ne sont pas clair, puisque ce n'est pas une version 2017 !

-
Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
-
-
» 10 Juin 2019 16:28
Actarus9999 a écrit:sisko78 a écrit:Bonjour
Vous avez une astuce ?
Salut,
Je peux juste te répondre pour Geforce now tu l'as pris sur Steam : le Lego Batman pour tes enfants ?
Si oui il faut que tu lances déjà Steam dans Geforce now et après tu vas dans ta bibliothèque et là dans Gérer tu sélectionne le français et tu lances enfin le jeu. Tu le lances pas directement dans le menu Geforce now avec l'icône du Lego Batman car là le jeu va se lancer directement mais tu ne pourras pas régler la langue française si tu n'as pas cette option dans le menu du jeu.
Merci pour ta réponse, mais je ne l'ai pas pris sur steam, il est dans les jeux gratuits avec geforce .
-
sisko78
-
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
-
» 10 Juin 2019 17:36
sisko78 a écrit:Actarus9999 a écrit:
Salut,
Merci pour ta réponse, mais je ne l'ai pas pris sur steam, il est dans les jeux gratuits avec geforce .
De rien en effet c'est vrai je me souvenais plus qu'il y avait des jeux gratuits que l'on pouvait essayer durant la béta de Geforce now. Donc là à part dans le menu regarder je vois pas comme le basculer en Français si ce n'est en appuyant quand le jeu est lancé sur le bouton du milieu de la manette en le maintenant. Tu auras un sous menu qui apparaitra et là normalement Steam en arrière plan et peut être que tu pourras modifier le réglage langue là.
-
Actarus9999
-
-