Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, cee1970, coucouse, DAVEYBROTHERS, Indoxique, Jeyaan, kikicicid, reg64, Rmi67 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 10 Juin 2019 17:38

Actarus9999 a écrit:
sisko78 a écrit:Merci pour ta réponse, mais je ne l'ai pas pris sur steam, il est dans les jeux gratuits avec geforce .

De rien en effet c'est vrai je me souvenais plus qu'il y avait des jeux gratuits que l'on pouvait essayer durant la béta de Geforce now. Donc là à part dans le menu regarder je vois pas comme le basculer en Français si ce n'est en appuyant quand le jeu est lancé sur le bouton du milieu de la manette en le maintenant. Tu auras un sous menu qui apparaitra et là normalement Steam en arrière plan et peut être que tu pourras modifier le réglage langue là.

Ok je vais regarder ça
sisko78

Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14

Message » 11 Juin 2019 16:32

Bonjour à tous, :D

J'utilise actuellement Gamestream de Nvidia pour streamer mes jeux depuis mon PC situé a l'étage dans le bureau, vers ma TV avec la Nvidia Shield dans mon salon.
Tout se petit monde est reliés en RJ45.

J'utilise pour jouer une manette Xbox One neuve connectée en bluetooth à ma Nvidia Shield.

Cependant que contraste environs toute les 10 minutes des latences assez conséquente ou je n'ai plus le contrôle, puis d'un seul coup toutes les commandes que j'ai fais pendant la latence se font très rapidement donnant un résultat injouable. :(
La mise en pause du jeu corrige le problème pour environ a nouveau 10 minutes.

Est ce que l'un de vous a déjà eu ce problème? Est ce que ça viens de la manette? de la Shield? Du PC?

Par avance merci pour aide! :thks:
ThePortos27

Inscription Forum: 31 Déc 2011 0:58

Message » 11 Juin 2019 19:11

ThePortos27 a écrit:Bonjour à tous, :D

J'utilise actuellement Gamestream de Nvidia pour streamer mes jeux depuis mon PC situé a l'étage dans le bureau, vers ma TV avec la Nvidia Shield dans mon salon.

J'utilise pour jouer une manette Xbox One neuve connectée en bluetooth à ma Nvidia Shield.

Cependant que contraste environs toute les 10 minutes des latences assez conséquente ou je n'ai plus le contrôle, puis d'un seul coup toutes les commandes que j'ai fais pendant la latence se font très rapidement donnant un résultat injouable. :(

Est ce que l'un de vous a déjà eu ce problème? Est ce que ça viens de la manette? de la Shield? Du PC?

re :)
alors moi j utilise le gamestream depuis très longtemps , même config que toi , pc vers shield en éthernet, stream en 4k 60fps , au début avec une manette xbox 360 , et maintenant avec une manette xbox one Bluetooth , j'ai absolument aucune coupure ni de lag (de la manette ou de l'image) après des heures de jeu , tu n'aurais pas quelque chose qui provoque une interférence ?

au moment ou ça arrive il te faut quelqu'un sur le pc tu auras ta réponse
Dernière édition par piou le 11 Juin 2019 21:37, édité 3 fois.
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 11 Juin 2019 19:20

Je pense qu'effectivement il y a quelque chose à un moment donné qui fait travailler ton pc et qui ralentis le tout.

Cela me fait penser à un scan antivirus ou quelque chose comme ça.

Regarde de ce côté là si tu as un antivirus qui fait le mode jeu, active le mode jeu lorsque tu vas commencer à jouer et retente pour voir.
Estebanx

Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52

Message » 11 Juin 2019 23:08

Bon demain, Chronospost passe chez moi (si je suis la …). :lol:
Shield 2017 commandée sur site Cdiscount ce weekend super promo cumulée avec un bon de réduction.
Soit, 190,49€ avec la manette de jeu que je n'avais pas prévue de prendre.
C'est le petit fils qui va être surpris en passant à la maison, moi j'ai passé l'Age…
Je préfère le sudoku !!! :wink:

Je n'aurais donc pas attendu la version 2019 qui sera peut être 8G, mon TV (65FZ800) est récent, je ne vais pas en changer de si tôt.

La mi Box S (et 3) sont à la ramasse en Dolby donc pas de regret : c'est le Denon 2500 qui va être content !

A bientôt pour vos aides de configuration j'imagine.
baron_noir

Inscription Forum: 04 Mar 2019 0:09

Message » 12 Juin 2019 0:45

piou a écrit:
ThePortos27 a écrit:Bonjour à tous, :D

alors moi j utilise le gamestream depuis très longtemps , même config que toi , pc vers shield en éthernet, stream en 4k 60fps , au début avec une manette xbox 360 , et maintenant avec une manette xbox one Bluetooth , j'ai absolument aucune coupure ni de lag (de la manette ou de l'image) après des heures de jeu , tu n'aurais pas quelque chose qui provoque une interférence ?

Salut,
La manette de 360 fonctionne sur la shield ? Faut un adaptateur ?
Ça m'intéresse pour hyperspin, merci ;)
_Tiptoe_

Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43

Message » 12 Juin 2019 9:06

baron_noir a écrit:Bon demain, Chronospost passe chez moi (si je suis la …). :lol:
Shield 2017 commandée sur site Cdiscount ce weekend super promo cumulée avec un bon de réduction.
Soit, 190,49€ avec la manette de jeu que je n'avais pas prévue de prendre.
C'est le petit fils qui va être surpris en passant à la maison, moi j'ai passé l'Age…
Je préfère le sudoku !!! :wink:

Je n'aurais donc pas attendu la version 2019 qui sera peut être 8G, mon TV (65FZ800) est récent, je ne vais pas en changer de si tôt.

La mi Box S (et 3) sont à la ramasse en Dolby donc pas de regret : c'est le Denon 2500 qui va être content !

A bientôt pour vos aides de configuration j'imagine.

:bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 12 Juin 2019 9:37

_Tiptoe_ a écrit:
piou a écrit:

Salut,
La manette de 360 fonctionne sur la shield ? Faut un adaptateur ?
Ça m'intéresse pour hyperspin, merci ;)

il te faut une manette 360 sans fil et l'adaptateur , autant acheter une manette xbox one Bluetooth
, y a des promos a 40 euros
piou

Message » 12 Juin 2019 9:50

Merci pour vos réponses, j'ai fais le test hier soir avec une manette Xbox 360 et sont adaptateur, ça fonctionne niquel.
Je ne vois pas pourquoi ça fonctionne moin bien avec une manette Xbox one branché directement en bluthoot a ma shield...
J'ai eu un petit dongle bluthoot avec la manette one. Vous pensez que le problème puisse venir du faite de ne pas l'utiliser et de me connecter directement en bluthoot ?
ThePortos27

Inscription Forum: 31 Déc 2011 0:58

Message » 12 Juin 2019 10:03

Bonjour à tous ,
Comment vous configurer Watchdog ? Chez moi il fait plus le nettoyage, il fonctionnait bien avant que je désinstalle kodi et le remette. :wtf:
fxl972

Inscription Forum: 25 Jan 2015 18:56

Message » 12 Juin 2019 10:41

ThePortos27 a écrit:Merci pour vos réponses, j'ai fais le test hier soir avec une manette Xbox 360 et sont adaptateur, ça fonctionne niquel.
Je ne vois pas pourquoi ça fonctionne moin bien avec une manette Xbox one branché directement en bluthoot a ma shield...
J'ai eu un petit dongle bluthoot avec la manette one. Vous pensez que le problème puisse venir du faite de ne pas l'utiliser et de me connecter directement en bluthoot ?

heu on doit pas parlé de la même manette , avec la manette xbox one , y a pas de dongle Bluetooth ,je me demande si y a pas 2 version , et tu as l ancienne manette ..........
piou

Message » 12 Juin 2019 11:34

fxl972 a écrit:Bonjour à tous ,
Comment vous configurez Watchdog ? Chez moi il fait plus le nettoyage, il fonctionnait bien avant que je désinstalle kodi et le remette. :wtf:

Image Image
imarco
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53

Message » 12 Juin 2019 12:57

Bonjour à tous,

Voilà je possède la Nvidia Shield qui est un très bon lecteur multimédia j'en suis très satisfait, cependant je rencontre un problème avec KODI, quand je passe mes sources qui sont en DTS-HD, sur l'ampli l'affichage qui apparaît est DOLBY DIGITAL et non DTS-HD, et si je passe par VLC l'affichage sur l'ampli est correcte : DTS-HD.

Auriez vous une idée d'ou cela peut venir ? un paramètre à changer ?

Pour info sur KODI dans les paramètres systèmes/audio le pastrough est activé avec les AC3, eAC3, DTS et DTS-HD activé et j'ai un ampli Yamaha RX-A3020.

Merci pour votre aide! :thks:
Chouille07

Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44

Message » 12 Juin 2019 13:07

Ton ampli est bien allumé quand tu lances kodi ?
Quittes kodi, puis ampli allumé et non en veille tu relances kodi !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 12 Juin 2019 13:13

Poilut66 a écrit:Ton ampli est bien allumé quand tu lances kodi ?
Quittes kodi, puis ampli allumé et non en veille tu relances kodi !

Bonjour Poilut66 et merci d'intervenir,

Après avoir redémarré la shield et relancé KODI, toujours la même chose : Dolby DIGITAL d'affiché... l'ampli est bien sur allumé et non en veille (veille désactivée..)
Chouille07

Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message