Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: geekosa et 18 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 12 Juin 2019 17:29

tu va adorer ce petit "truc" :mdr:
boston76

Annonce

Message par Google » 12 Juin 2019 17:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Juin 2019 18:46

j_yves a écrit:non le blanc c'est une entrée spdif de l'AD18 donc il se branche sur la sortie coax d'un lecteur CD ou d'un lecteur reseau
il faut juste brancher le rouge sur l'entrée LFE du caisson

J'édite et j'efface, car j'ai dit des bêtises ;-)
Dernière édition par vanel le 13 Juin 2019 9:02, édité 2 fois.
vanel

Message » 13 Juin 2019 7:44

Bonjour,

comme il est indiqué dans le mode d'emploi, le blanc est une entrée coaxiale et le rouge est une sortie vers le subwoofer.
Je posséde la toute première version de l'AD18 avec la sortie sw en V2.2 et je ne pense pas que la V3 ou version plus récente fonctionne différement,
après vérification sur le site Audiophonics, le schéma de raccordement n'a pas changé et confirme qu'il y a bien 1 entrée sur le blanc et 1 sortie sur le rouge.
louloulooping

Message » 13 Juin 2019 9:01

Au temps pour moi. Je n'utilise plus ce branchement depuis longtemps. Je suis pourtant persuadé qu'en enlevant le blanc, pas de son. Mais ma mémoire me fait sans doute défaut.

Donc j'efface mon post précédent pour ne pas induire en erreur.

Bonne journée
vanel

Message » 13 Juin 2019 9:09

Je suis en train de réacquérir un DAC dernière génération et un ampli de puissance (on ne se refait pas c'est grave docteur ?) , pour voir si la rencontre avec les FDA, qui m'avait renversé et fait tout vendre il y a déjà quelques années est bien un mariage durable... :hehe:

D'ores et déjà je vais vérifier si le coté liquide, fluide, analogique de l'AD 18, qui est de loin son premier et bouleversant atout conserve cette longueur d'avance qui m'avait fait quitter les rives du DAC/ampli.

La configuration dans mon profil

DD sur Freebox NAS /Topping D70/Double mono Hypex NCore 250/ Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir". Sviatoslav Richter.
autrichon gris
Staff Multimédia
Staff Multimédia

Message » 14 Juin 2019 0:36

Pour la connexion avec le sudb, c'est bien le connecteur rouge qu'il faut utiliser. Par contre, la sortie Sub n'est pas présente sur tout les modèles. Moi j'ai une version 3.1
Akoui

Message » 19 Juin 2019 8:59

Hi,

Message à HIFI-QUI-RACONTE-PAS-QUE-DES-CONNIRIES : es-tu content de ton caisson BK electronics (gémini).. avec ton SMSL AD-18 ? Ça m'intéresserait pour écouter avec un peu plus de délectation l'oeuvre d'orgue de Messiaen que m'avait judicieusement conseillé le pertinent Igor présent sur ce forum... :)
C'est pour aller avec mes petites enceintes B&W sur pieds, que j'adore d'ailleurs :love:

mais un peu plus de peps avec les gros tuyaux, ça pourrait m'intéresser...
gyrovague

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message