|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...
Bon, les gars vous me facilitez pas la tâche avec 2 vendredis à 6 personnes. Personne de plus (ou de moins) ?
https://doodle.com/poll/tpm8xm3br22894ie
https://doodle.com/poll/tpm8xm3br22894ie
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- BULLEDEAUX
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Comme il n'y a pas de majorité écrasante pour une date, je vous propose la chose suivante : je fais "open bar" les 2 vendredis 12 et 19. J'offre les boissons (comme ça elles seront bien fraiches) et "l'infrastructure" (terrasse, four pour les pizzas, plancha, barbecue, etc.). De votre côté vous amenez "votre manger", salade, pizza, saucisses. Ou si vous n'êtes dispo qu'en 2ème partie de soirée, vous pouvez passer les mains vides. 
-

Salut,
Alors je crois savoir que Monsieur est assez branché cuir et accessoires en acier inox (c'est son côté Capitaine Crochet !), alors que Madame a un petit faible pour tout ce qui est latex...
Mais ce sont des gens charmants et très ouverts, dans tous les sens du terme ! Et bien sûr toujours dans le respect de la personne...
Alors ??? Madame est d'accord ???
Tout ce qui précède n'est bien sûr que pure plaisanterie
"Excusez-moi fanvw, mes paroles ont dépassé ma pensée, d'ailleurs je ne connais pas madame votre mère. "
A+
vacheatuba a écrit:Vu avec madame je peux héberger mais il me faudrait plus de détails
Alors je crois savoir que Monsieur est assez branché cuir et accessoires en acier inox (c'est son côté Capitaine Crochet !), alors que Madame a un petit faible pour tout ce qui est latex...
Mais ce sont des gens charmants et très ouverts, dans tous les sens du terme ! Et bien sûr toujours dans le respect de la personne...
Alors ??? Madame est d'accord ???
Tout ce qui précède n'est bien sûr que pure plaisanterie
"Excusez-moi fanvw, mes paroles ont dépassé ma pensée, d'ailleurs je ne connais pas madame votre mère. "
A+
- Little Rabbit
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Pour ma part c'est le bois et l'acier 

La configuration dans mon profil
Franck On a tous en nous un gêne de Pirate
Ecran hybride 3 x 1,43m - Jamo D600 5.0-Onkyo TX-NR5010-SUB 18PS100-P5000s-DCX2496-JVC X7900-Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k-32go DDR4-RTX 3080-KAZ9 + Kodi Oméga 21.2 Aeon MQ9
Caribbean's Space 62
-

fanvw - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58

- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Bon finalement, le 12, avec 6 personnes + 1 pas encore inscrite sur le Doodle, se dégage clairement ; ça m'ennuie pour Kroutch et Xullux mais je referais ça à la rentrée, promis.
En attendant, pour juillet, on va bloquer le 12 et du coup je veux bien m'occuper de tout. Je ferais une grande salade, des grillades et quelques glaces en dessert.
Bon, si vous avez une spécialité que vous voulez nous faire gouter, c'est possible aussi. 
En attendant, pour juillet, on va bloquer le 12 et du coup je veux bien m'occuper de tout. Je ferais une grande salade, des grillades et quelques glaces en dessert.
-

Pas de souci Sylvain, comme dis plus tôt je ne suis pas sûr d'être dispo de toute façon. On verra ça une prochaine fois
Merci pour l'initiative et passez un bon moment
Merci pour l'initiative et passez un bon moment
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
SYLEX a écrit:Bon finalement, le 12, avec 6 personnes + 1 pas encore inscrite sur le Doodle, se dégage clairement ; ça m'ennuie pour Kroutch et Xullux mais je referais ça à la rentrée, promis.![]()
En attendant, pour juillet, on va bloquer le 12 et du coup je veux bien m'occuper de tout. Je ferais une grande salade, des grillades et quelques glaces en dessert.Bon, si vous avez une spécialité que vous voulez nous faire gouter, c'est possible aussi.
Salut à tous peux t'on organiser un covoiturage pour les nantais.
- CashRecta
- Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
Le covoiturage est une excellente suggestion : ça réduit les frais, ça réduit l'empreinte carbone, ça améliore l'ambiance du voyage et ça réduit le nombre de place de parking occupées (qui chez moi sont limitées).
-

Personne ne veux venir avec Mika ?!?!
pmix tu viens toujours ?
"brubru", c'est qui ? Un bruno, sans doute...
pmix tu viens toujours ?
-

Hello les gars,
Dommage que je sois en Ardèche, sinon ça aurait été avec plaisir que je serai venu
À bientôt
Guillaume
Dommage que je sois en Ardèche, sinon ça aurait été avec plaisir que je serai venu
À bientôt
Guillaume
La configuration dans mon profil
Leedh E2 (en vente) - Kef ls60 + Velodyne DD12
- kkouete44
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Je referais ça une autre fois, il y au moins Kroutch qui viendrait bien aussi. Xullux, et sans doute quelques autres.
La 1ère semaine d'août, je serais seul à la maison. Y'a Thermique85 qui doit venir. On peut voir ça là aussi si vous êtes dans les parages.
La 1ère semaine d'août, je serais seul à la maison. Y'a Thermique85 qui doit venir. On peut voir ça là aussi si vous êtes dans les parages.
-

Merde, j'ai pas encore fait de repas HCFR à Clisson.nonobowl a écrit:Hellfest ce weekend............. pour la bière et les nénés à l'air, ça tombe bien je ne bois pas.![]()
Essai "son et lumière" cette nuit, l'écran est immense, plus de 100 m de large.
L'année prochaine ?
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
SYLEX a écrit:Personne ne veux venir avec Mika ?!?!
pmix tu viens toujours ?
Salut sylvain quelque précisions pour ce soir adresse et horraire. Je viens en convoiturage avec PMIX à ce soir.
Mika
- CashRecta
- Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
|
Retourner vers Pays de la Loire
|