Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, eustache53, Fatboy45, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Tkunc, yardbird et 155 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA QLS QA-100, QA-690 ...

Message » 15 Aoû 2019 12:52

en 100% numérique un son un peu chaud?
S'il manque de matière, il vaut mieux changer d'ampli
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 17:33

escaf1 a écrit:Bonjour, je vais bientôt recevoir un quloos 690 et je me demandais quel lecteur réseau lui adjoindre? j'ai lu un peu partout que le 690 manquait un peu de "matière"....je pensais l'attaquer par son entrée analogique peut-être avec un lecteur réseau possédant un son un peu chaud?
merci de me dire quels streamers vous utilisez.
Sinon, j'ai un yamaha wxc50 et des enceintes dynaudio emit 20
Bon mois d’Août!
j michel


J’ai associé le mien avec un Aries Mini qui diffuse la musique depuis un NAS via sa sortie. Je pense que cet Aries a un excellent RQP pour un streamer. Il est encore possible d'augmenter la qualité en y associant son alimentation extérieure AURALIC PSU. Auralic a stopper la vente de ce streamer car ,à priori ils ne gagnaient pas assez d’argent avec.
J’ai longtemps utilisé les logiciels LDS et Lumin pour le piloter, avant de m’offrir pour Noel 2018 un abonnement à Roon.

Côté son, je ne trouve pas que l’association manque de matière (en tout cas avec mes enceintes), au contraire.
esales
 
Messages: 66
Inscription Forum: 15 Jan 2005 11:06
Localisation: BRIGNOLES (Var)
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 15:38

Bonjour,

Petite question sur ce 690, est-il possible de fixer le volume par input ?

Le but étant de brancher les pré out d'un HC sur les RCA et de mettre en XMOS un rasp.

Merci.
Yoann-78
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Sep 2012 10:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message