Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, bassem77, Chapelou09, Cool-Spot, davidsto, djinn77, Edis, Heurassein, indebeul, jluc2808, Julrxl, Kafir, khaos974, lcdmen, le_viking, Mayckert, MGMendoza80, mule perverse, om0013, P0py, pedro1960, Prout52, Rhteamc, rocky69, rom_one, serge31, simpsons, tmcla10, ZOZOSLOREN et 439 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 07 Juin 2019 18:53

Desolé de le rappeler, mais ce téléviseur ne dispose pas du timeshift. On ne peut pas interrompre le direct et c'est invraisemblable pour un appareil de ce niveau.....
zinder
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Nov 2016 15:52
  • offline

Message » 09 Juin 2019 14:55

Maj 6510 disponible au format usb pour les oled a1 :)
En cours sur mon 65a1.
Je n'avais pas particulièrement de problème avec l'ancienne maj à part des fois de la neige en passant en game mode hdr mais résolu par reboot.

J'aurais bien aimé récupérer le Netflix calibrated mode du a9 sur le a1 mais ça n'a pas l'air à l'ordre du jour...
Timi91
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Mai 2016 13:37
  • offline

Message » 03 Juil 2019 18:58

Bonjour une nouvelle mise à jour pour la première fois proposée directement sur le TV à l'allumage.
https://www.sony.fr/electronics/support ... d-/kd-65a1
Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour
Amélioration de la connectivité Wi-Fi avec certains routeurs
Amélioration de la lisibilité des menus à l'écran sur certains modèles
fancsat
 
Messages: 918
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 19 Juil 2019 8:57

Mise à jour dispo hier.

Changement de l’aspect du menu Home. Pour le reste pas d’infos.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 20 Juil 2019 19:19

C'est dommage qu'on est pas le mode spéciale netflix..
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline

Message » 21 Juil 2019 0:56

Freddy69 a écrit:C'est dommage qu'on est pas le mode spéciale netflix..


Moi c’est plutôt l’eARC que j’aimerai voir rajouter au A1. Je suis limité par le nombre de port HDMI sur ma barre de son et j’aimerai bien pouvoir brancher indifféremment mes périphériques sur le A1 ou ma barre de son pour profiter du Dolby ATMOS ou DTS X.

Cela m’etonnerait que le A1 ne puisse pas le gérer.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 20:18

ÉDIT : A1 débranché puis rebranché et ça fonctionne ! J’oublie souvent. Reste que ca demeure étrange maisles voies dès hdmi sont impénétrables.... Désolé

Ggrrr
Je deviens marteau
Ca fait deux ans que j’utilise la ps4 pro sur la 3e hdmi dans la liste (je ne suis pas certain qu’elle s’appelle hdmi 3 en realite mais c’est l’une des deux qui prend en charge la gamme large ou je ne sais plus quoi (un peu honte mais sans plus).
Quoi qu’il en soit je branche sur cette hdmi via un fury vertex qui fonctionne tres bien, la ps4 et sur l’autre port du vertex une xbox one x ou un apple tv selon.
Et bien aujourd’hui pour la première fois le signal ps4 ne passe plus. Cela ne vient ni du cordon ni du boitier vertex mais du port hdmi 3 de la A1 puisque en branchant le vertex sur la hdmi 1 (sur la liste à l’ecran) cela fonctionne. Et quand je branche la ps4 sur hdmi 3 en direct avec autre cordon ca ne fonctionne pas non plus alors que sur port 1 oui.
C’est dingo ça il semblerait que ma hdmi 3 n’accepte plus les signaux de la ps4 alors que les autres ports oui et que cette même prise accepte les autres dispositifs.
Comment est-elle devenue incompatible en une nuit sans que je ne change rien!?
Si quelqu’un a déjà eu ce type de souci je suis preneur :hehe:
thebird69
 
Messages: 292
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:44
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 19:39

Hello

J’envisage de passer sur un 65 pouces , j’avais une pana 55fz800, et je me tâte sur l’achat d’un 65 pouces . L’absence de Dolby vision m’embete Un peu.
Dans les 2000 euros ne peux avoir une c8 ou le a1 ou Philips bien sur

Cette tv est sympa mais date de 2017, pensez vous qu’il est judicieux d’acheter cette télé en 2019 ou plutôt s’orienter vers un modèle plus récent chez lg par exemple

D’avance merci
castiel
 
Messages: 41
Inscription Forum: 13 Oct 2011 18:01
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 14:01

thebird69 a écrit:ÉDIT : A1 débranché puis rebranché et ça fonctionne ! J’oublie souvent. Reste que ca demeure étrange maisles voies dès hdmi sont impénétrables.... Désolé

Ggrrr
Je deviens marteau
Ca fait deux ans que j’utilise la ps4 pro sur la 3e hdmi dans la liste (je ne suis pas certain qu’elle s’appelle hdmi 3 en realite mais c’est l’une des deux qui prend en charge la gamme large ou je ne sais plus quoi (un peu honte mais sans plus).
Quoi qu’il en soit je branche sur cette hdmi via un fury vertex qui fonctionne tres bien, la ps4 et sur l’autre port du vertex une xbox one x ou un apple tv selon.
Et bien aujourd’hui pour la première fois le signal ps4 ne passe plus. Cela ne vient ni du cordon ni du boitier vertex mais du port hdmi 3 de la A1 puisque en branchant le vertex sur la hdmi 1 (sur la liste à l’ecran) cela fonctionne. Et quand je branche la ps4 sur hdmi 3 en direct avec autre cordon ca ne fonctionne pas non plus alors que sur port 1 oui.
C’est dingo ça il semblerait que ma hdmi 3 n’accepte plus les signaux de la ps4 alors que les autres ports oui et que cette même prise accepte les autres dispositifs.
Comment est-elle devenue incompatible en une nuit sans que je ne change rien!?
Si quelqu’un a déjà eu ce type de souci je suis preneur :hehe:

Ce genre de problème disparaît presque toujours en passant par un retour aux paramètres d'usine. UN peu chiant mais cela vaut le coup d'essayer.
gghenri4
 
Messages: 699
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 17:39

Gros problème avec ma A1 que j’ai depuis 1 ans 1/2 et c’est la première fois que j’ai ce problème.
Depuis mon retour de vacance, le panneau d’information noir du haut de l’écran (avec le nom de l’entre, l’heure et le format de l’image) s’allume en permanence. Impossible de le faire disparaître. la TV devient donc impossible à utiliser normalement (le panneau cache une grosse partie de l’image).
Une idée ?!?
paranoid2013
 
Messages: 39
Inscription Forum: 01 Mar 2011 15:43
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 21:35

paranoid2013 a écrit:Gros problème avec ma A1 que j’ai depuis 1 ans 1/2 et c’est la première fois que j’ai ce problème.
Depuis mon retour de vacance, le panneau d’information noir du haut de l’écran (avec le nom de l’entre, l’heure et le format de l’image) s’allume en permanence. Impossible de le faire disparaître. la TV devient donc impossible à utiliser normalement (le panneau cache une grosse partie de l’image).
Une idée ?!?


Hello,

Essaye de faire un redémarrage de la TV via les options et ça devrait régler le problème.

Sinon, débranche ta TV du courant pendant au moins 60s et rallume-là.

Au pire des cas, retour à la configuration usine.

En espérant que ça puisse t'aider.
aquel5
 
Messages: 655
Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:09
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 14:35

Merci pour ta réponse.
C’est le fait de débrancher qui a résolu le problème...
Dommage quand même de se retrouver avec un bug aussi « simple » mais aussi gênant...
paranoid2013
 
Messages: 39
Inscription Forum: 01 Mar 2011 15:43
  • offline

Message » 13 Oct 2019 14:41

Bonjour,

Une question sur la partie enregistrement du TV. Est il possible d'enregistrer une émission pendant qu'une autre est visionnée simultanément. Je ne crois pas que le TV ait deux tuners. Si vous avez aussi des retours d'expérience sur cette fonction, je veux bien que vous les partagiez.
Merci de votre aide.
Patounette
 
Messages: 201
Inscription Forum: 31 Jan 2019 18:14
  • offline

Message » 13 Oct 2019 15:09

Patounette a écrit:Bonjour,

Une question sur la partie enregistrement du TV. Est il possible d'enregistrer une émission pendant qu'une autre est visionnée simultanément. Je ne crois pas que le TV ait deux tuners. Si vous avez aussi des retours d'expérience sur cette fonction, je veux bien que vous les partagiez.
Merci de votre aide.

oui aucun problème pour le A1 il le gère parfaitement :bravo:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 14 Oct 2019 9:03

paranoid2013 a écrit:Merci pour ta réponse.
C’est le fait de débrancher qui a résolu le problème...
Dommage quand même de se retrouver avec un bug aussi « simple » mais aussi gênant...

Ce n'est pas vraiment un bug, l'électronique c'est très complexe, il suffit de peu de chose pour qu'un des éléments qui la compose bloque un petit quelque chose. Dans la plupart des cas (comme sur un ordinateur) cela se résoud par une mise hors tension totale (et en enlevant en plus la batterie dans le cas d'un portable).
gghenri4
 
Messages: 699
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message