Pour moi absolument pas
GoW est excellent sur la narration mais c'est clairement un jeu inachevé * et mal équilibré sur la progression du joueur
Te faire un jeu rpg et arriver a la fin du jeu alors que tu commences a peine a looter les équipements exotique haut lvl je n'appelle pas ça un jeu bien équilibré surtout pour un metroidvania like
et la fin du jeu arrive de manière très abrupte, tellement que le pote avec qui je l'ai fait on a été très surpris car on pensait avoir plusieurs heures de jeu encore et on a trouvé que l'epilogue tombait un peu Du ciel de nul part
* Rappelons que le dev a dut être torpillé en moins de 2ans (voir le docu) d'où ce manque de finition
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[Salon] Gamescom 2019 du 20-24 Août 2019
- Darkhan
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CéPoFo c'est un jeux a refaire en NG+
- Gandalflux
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Oulala Death Stranding...
Le précédent trailer m'avait bien hypé mais là, cette vidéo de "gameplay" m'a bien refroidi.
C'était prétentieux et chiant voire même gênant.
ça commence par l'humour pipi caca prout de Kojima : super on peut faire pipi dans le jeu. Ce genre de truc ça passait en 98 quand ça se prenait pas trop au sérieux dans MGS 1 et qu'il en faisait pas des tonnes mais je crois que c'était déjà gênant et relou dans MGS 2, ça ne s'est pas amélioré depuis... ensuite un gars qui marche dans une plaine vide avec des cailloux, il marche, il marche, il se passe rien, il scanne son environnement, y a rien, il marche, il marche, on fait une coupure au montage pour le montrer directement en haut de la colline parce que c'est déjà chiant, oh il met une échelle pour grimper ! Ensuite, regardez y a mon pote Geoff Keighley dans le jeu, trop cool non ? Ensuite je m'en vais en faisant coucou à mon bro puis je tombe d'une falaise car je "faisais pas gaffe", ensuite je redescend la colline en appuyant sur les gachettes quand le perso se met à glisser... et voilà c'est tout.
Bref, sans intérêt. ça a l'air vraiment tout pourri et surtout très chiant.
Le seul espoir que j'ai, c'est que ce soit un gros troll de Kojima qui veut en montrer le moins possible pour garder l'effet de surprise façon MGS2. Si c'est le cas, c'est super, sinon c'est préoccupant...
Le précédent trailer m'avait bien hypé mais là, cette vidéo de "gameplay" m'a bien refroidi.
C'était prétentieux et chiant voire même gênant.
ça commence par l'humour pipi caca prout de Kojima : super on peut faire pipi dans le jeu. Ce genre de truc ça passait en 98 quand ça se prenait pas trop au sérieux dans MGS 1 et qu'il en faisait pas des tonnes mais je crois que c'était déjà gênant et relou dans MGS 2, ça ne s'est pas amélioré depuis... ensuite un gars qui marche dans une plaine vide avec des cailloux, il marche, il marche, il se passe rien, il scanne son environnement, y a rien, il marche, il marche, on fait une coupure au montage pour le montrer directement en haut de la colline parce que c'est déjà chiant, oh il met une échelle pour grimper ! Ensuite, regardez y a mon pote Geoff Keighley dans le jeu, trop cool non ? Ensuite je m'en vais en faisant coucou à mon bro puis je tombe d'une falaise car je "faisais pas gaffe", ensuite je redescend la colline en appuyant sur les gachettes quand le perso se met à glisser... et voilà c'est tout.
Bref, sans intérêt. ça a l'air vraiment tout pourri et surtout très chiant.
Le seul espoir que j'ai, c'est que ce soit un gros troll de Kojima qui veut en montrer le moins possible pour garder l'effet de surprise façon MGS2. Si c'est le cas, c'est super, sinon c'est préoccupant...
- 1er tigre
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Darkhan a écrit:Une Gamescom au parfum de fin de gen mon julianf
Je crois que tu as tout résumé en une phrase
Sinon pour Insomniac ça ne changera pas grand chose vu que 90% de leur prod est exclu Sony déjà. Mais c'est une superbe reconnaissance de leur boulot ces dernières années que de rejoindre la sony family de manière officielle.
L'inside xbox était pas bien passionnant à part si on est fan de Gears (ce que je ne suis pas/plus vraiment).
Death Stranding est une escroquerie de plus en plus flagrante de Kojima en roue libre N'importe qui d'autre ayant montré ça aurait été la risée du web.
A part ça rien de franchement neuf ni d'inattendu.
Et j'ai beau chercher des news sur la conf stadia, je ne trouve pas grand chose à part qq jeux confirmés pour le service. Je suis passé à côté ou il n'ont vraiment rien dit de plus
- Mr Eric
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Pour aller dans ton sens Éric
Le rachat d'insomniac est a Sony ce que le rachat de playground games est a Microsoft
Une évidence logique mais très bienvenue malgré tout
Le rachat d'insomniac est a Sony ce que le rachat de playground games est a Microsoft
Une évidence logique mais très bienvenue malgré tout
- Darkhan
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Exactement. Les deux studios étaient hyper spécialisés sur chacune des consoles de leurs acheteurs, c'est surtout un moyen de sécuriser des talents et des licences pour qu'ils restent définitivement sur la plateforme.
Le cas Sunset Overdrive sera intéressant car Insomniac est propriétaire de la licence, elle pourrait donc débarquer sur PS s'ils le décidaient (mais y'a quand même peu de chances).
Le cas Sunset Overdrive sera intéressant car Insomniac est propriétaire de la licence, elle pourrait donc débarquer sur PS s'ils le décidaient (mais y'a quand même peu de chances).
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je me suis bien fait chier hier... 3 conf et rien de transcendant / inédit dedans... Clairement le troll de Sony / Insomniac était la seule grosse annonce d'hier XD
Par contre c'est un mariage assez étonnant... le divorce en 2012 avait été assez violent. Entre la volonté de faire du multi-plateforme et celle de conserver ses licences, Insomniac n'y était pas allé de main morte niveau critique à l'époque. Nul doute que Sony a du sortir un gros chèque et des conditions favorables comme pour Naughty Dogs.
Par contre c'est un mariage assez étonnant... le divorce en 2012 avait été assez violent. Entre la volonté de faire du multi-plateforme et celle de conserver ses licences, Insomniac n'y était pas allé de main morte niveau critique à l'époque. Nul doute que Sony a du sortir un gros chèque et des conditions favorables comme pour Naughty Dogs.
- Spacewolf1
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- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
- Localisation: Boulogne-Billancourt
Vu le carton de spider-man, la somme a du être effectivement assez énorme pour leur faire abandonner leur statut d'indépendant.
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
en fait j'etais persuadé qu'insomniac etait un studio sony.
spyro
Ratchet
resistance
ca a ete de "grosses" exclues playstation.
ils ont fait un petit tour chez xbox avec sunset overdrive mais j'ai pas l'impression que le jeu ait fait un carton.
spyro
Ratchet
resistance
ca a ete de "grosses" exclues playstation.
ils ont fait un petit tour chez xbox avec sunset overdrive mais j'ai pas l'impression que le jeu ait fait un carton.
- jujulolo
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- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
un studio Sony qui sort une exclu sur Xbox ça t'a jamais paru bizarre ?
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Vous avez quand même raté une grosse info Microsoft :
PUBG sera cross plateformes à partir d'octobre entre XBOX et PS4
un truc qui me bouleverse
PUBG sera cross plateformes à partir d'octobre entre XBOX et PS4
un truc qui me bouleverse
- portenawak
- Messages: 9698
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Mr Eric a écrit:un studio Sony qui sort une exclu sur Xbox ça t'a jamais paru bizarre ?
bof, une petite infidelité de temps en temps.
Sinon trouvé sur twitter
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
jujulolo a écrit:en fait j'etais persuadé qu'insomniac etait un studio sony.
spyro
Ratchet
resistance
ca a ete de "grosses" exclues playstation.
ils ont fait un petit tour chez xbox avec sunset overdrive mais j'ai pas l'impression que le jeu ait fait un carton.
Ben sur les 3 franchises Insomniac s'est fait enfumer car non propriétaire des licences. Donc quand la licence est vendu à un autre (Spyro), ils n'ont pas leur mot à dire. C'est ce qui est également arrivé à Naughty Dog et Crash Bandicoot. Si le proprio ne veut plus exploiter la licence ou bien la confier à un autre (Resistance), idem, Insomniac n'avait que ses yeux pour pleurer face à la décision (Resistance et Killzone se marchant plus ou moins sur les pieds, Resistance fut sacrifié... et quand ont voit que Killzone l'a suivi peu de temps après...). Quand à Ratchet, là Sony a pressé Insomniac comme un citron : 11 titres en 14 ans, presque 1 par an !!!
Donc ils ont finis par en avoir marre comme Bungie : on se barre. Et comme pour Bungie, s'ils se sont barrés, c'était sans leurs licences. Si on poursuit le parallèle avec Bungie, Insomniac a développé une nouvelle licence (Sunset Overdrive) dont il conserve les droits malgré ses mouvements (Bungie a quitté Activision mais en conservant ses droits de Destiny).
- Spacewolf1
- Messages: 2105
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
- Localisation: Boulogne-Billancourt
Elgato annonce la 4K60 Pro MK2 enfin ils passent au HDR elle sera mienne instant fini les débranchements etc...
Une carte d’acquisition digne des GEN actuelle et des Next Gen yes yes yes
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- Gandalflux
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