Bgimol02 a écrit:Salut les gars. Bon après plus d'une semaine mes Cornwall se sont ouvertes et c'est un vrai plaisir ! Pour le moment je ne ressens pas le besoin de procéder à des modifications... l'ensemble est parfaitement équilibré et la richesse des timbres m'impressionne...même si sur ce point l'électronique y est pour beaucoup... En fait ma seule contrariété vient du découplage. J'avais d'abord laissé les corn telles qu'elles sont livrées mais sur leur support franchement cheap d'abord elles étaient bancales et ensuite elles vibraient trop. J'ai donc mis les petites sphères an caoutchouc qui sont livrées avec au cas où le sol serait du parquet. Ce n'est pas mon cas puisque j'ai du carrelage. Le résultat est intéressant puisque je ressent moins de crispation...mais c'est pas encore ça...je suis a peu près certain qu'on peut tirer le meilleur avec un bon découplage.
Aussi, pourriez vous me faire part de vos expériences et vos choix svp ? D'avance merci
Tu avais posé la question au début de l'épisode II, je ne sais pas si tu as vu ma réponse ici :
post180026215.html#p180026215Concernant le tweak des pavillons, tu m'avais demandé de te tenir informé, c'est là :
post180031549.html#p180031549Je suis très intéressée par ce que tu vas faire concernant le couplage/découplage de tes CWIII, je vais suivre tes avancées sur ce sujet avec beaucoup d'attention